Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'arrete de payer pour rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 12:04

Voila ca fait plus de une semaine que mon wow deco / reco sans arret, à un moment ca à remarcher ( j'ai stoppé msn Shocked ), et la sa reprend.
Ben, j'en est marre je stoppe wow ! Je ne paie pas pour du vent bordel de BIPPP shaking What the fuck ?!? . Cela veut pas dire que j'arrete definitivement wow, j'attendrait de voir comment ca evolue.
Si seulement ils SAVAIENT faire de BONS serveurs avec une BONNE authentification ( ex : battle net un vrai bonheur ) .
Enfin bref j'ai été de content d'etre avec vous car vous etes achement simpa thumleft thumright
Allez amusez vous bien ( et sans bugs / lags / crash ....... , yen a tellement -_- scratch ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 13:09

Crying or Very sad
ben décidemment tout le monde nous quitte...

juste un mot pour dire... ce n'est pas forcément la faute à bibli, de notre coté (esprit et frap) quand on a une déco c'est toujours windows qui plante. Une déco wow doit nous arriver... je me souviens meme pas de la dernière, plusieurs mois je pense.

Donc je dirai plutot que c'est une perte de la connexion, et ça, c'est pas le serveur, c'est "l'internet".

Ensuite sur les crash serveurs, ça ouais.

tu nous reviendras, j'espere. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 13:57

Mon probleme en fait c'est que je me connecte sans prob ( login, connection etc .... ) j'arrive au panneau des persos, j'en choisis un => page de chargement et la des fois je me fait deco durant cette page, sinon des que je voit mon perso dans le jeu POC. Rare est le 3 min de jeu Shit. J'ai essayer de faire les trucs de blibli ( regarder les mise a jour de ma carte réseau => j'en est plus de 2004 ou 2005 je sais plus et je suis a jour, j'ai coupé msn ca a marché un jour pale , j'ai desinstalle / reinstalle pareille un jour -_-, j'en passe encore ).
Alors, je pense bien que ca vient pas de moi car je joue a pas mal de jeu demandant une authentification ( battlefield 2, warcraft 3, les jeux half life sur steam ( pukel ).
Donc voila, on veras bien par la suite comment ca evolue et sinon j'attend un new mmorpg !
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 15:02

Utilises-tu des add-ons ? Certains joueurs ont eu le même problème que toi à cause de ça Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 15:25

sinon, t'as essayé de créer un petit perso sur sargeras, et de le migrer sur Ysondre?

en principe bien meilleur matos, pour voir si ca va mieux?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 15:39

[Info à vérifier, vient d'une guilde ally qui comptait y migrer en masse :]
A priori, d'après ce que j'en sais, y'a une boulette au niveau d'Ysondre (les BG marchent pas, les serveurs sont vides, l'AH déconne). Ce serveur semble donc fermé à la migration pour le moment, et un serveur d'attente a été mis en place en attendant (Eldre Thalas.)
[Info officielle qui fait hurler pas mal de joueurs :]
"Le royaume Ysondre atteint déjà une bonne capacité et est pour le moment équilibré au niveau des factions. Cependant, il serait dommageable que 4 autres royaumes s’ajoutent à ce total car cela risquerait d’en faire un royaume avec des files d’attente ce qui n’est bien évidemment pas le but recherché.
Par conséquent, la seconde vague de migration ne s’effectuera pas sur Ysondre mais sur un autre royaume qui répondra au nom de Eldre’Thalas.

A la fin des différentes vagues de transferts et après analyses, nous pourrons effectuer une migration de ce nouveau royaume vers Ysondre. Ainsi, les personnes qui prévoyaient de rejoindre des amis sur Ysondre pourront le faire malgré ce changement pour la seconde vague. Gardez à l’esprit qu’il faudra toutefois que ces personnes aient migré au préalable sur Eldre’Thalas.

Même si l’objectif des migrations n’est pas de « rejoindre des amis », nous comprenons aisément quelles ont pu être les différentes motivations pour ce transfert.
"

Autrement dit, les prochaines vagues de migration prévues seront dirigées vers Eldre Thalas, et Ysondre restera à 50% de sa population durant un bon moment. Ca risque d'être désertique là bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyJeu 4 Mai - 22:02

J'ai joué sur arathi ca a marché 2 jours puis PLOP, ensuite les addons j'ai evidement suppr, ensuite j'ai utilisé l'utilitaire repair => 1 jour sans prob
lol

Ya un pote qui joue sur mon compte avec un druide 20 ( selthis ), je pense lui léger ( pour le moment ) mon compte. Bien sur, il paiera plein pot les mois car il sera a lui temporairement. Enfin bref, c'est un type tres simpa mais qui a pas les automatisme que j'ai dans wow ^^.

Ps : c'est pas encore sur je réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyVen 5 Mai - 21:47

Bon alors j'ai bien l'impression que mon bug est un peu aleatoire donc euh .... je reste voila on vera bien si j'ai de la moule !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyVen 5 Mai - 22:17

Yipiiiiii !!
Et vive les moules ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptyVen 5 Mai - 23:12

Question bête...
est ce que ce ne searit pas ton antivirus qui bloquerait ta connection?

Essaye de le desactiver et joous sur wow et regardes si ya tjrs ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien EmptySam 6 Mai - 18:21

En ce moment j'arrive a jouer avec mais je vais voire sans ! De toute facon je risque pas de me choper un virus comme ca ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete de payer pour rien Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de payer pour rien   J'arrete de payer pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete de payer pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait pas oublier les petits zamy
» Pour mon petit esprit ^^
» probleme pour dragonroro
» Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!
» Un forum pour les Arpenteux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: