Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un jour peut etre??

Aller en bas 
+2
pook
flagadaf
6 participants
AuteurMessage
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyJeu 8 Juin - 22:51

Je viens de deco de wow et une fois de plus je fait le constat qu'il est impossible de faire une sortie avec mes zamis guildeux.... le week end je suis helas rarement là, donc pas de sorties avec mes zamis..... J'aime beaucoup faire les instances, mais hélas je ne peux quasiment en faire.....
ALors je pose la question que beaucoup de lvl 60 chez nous se pose:
allons nous faire des instances ensemble? Pourquoi pas essayer de se caler un jour ou deux.... deja quelques gros lvl nous ont quitté, pourquoi ne pas stopper l'émoragie?

P.S: je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, d'ou (peut etre) ce message... demain je ne penserai peut etre plus tout a fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyJeu 8 Juin - 23:29

Moi je suis partante mais le probleme est que je n'ai pas un temps de jeu super ^^ et que je monte ma pretresse qui va devenir mon main Smile

Mais sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi Smile . Reste à voir selon les disponibilités de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 0:49

Flagou a mille fois raison.
Je pense qu'il n'y a pas à tortiller : faut se bloquer un (ou des) jours. Et qu'on se fixe aussi un "objectif de guilde", histoire de motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 9:44

Clair. Petit rappel, à une époque, on y arrivait un peu, à se faire des donjons. Alors... Qui dispo ce soir? si besoin, je rentre plus tot et je peux commencer plus tot, mais faut que je le sache dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 11:12

Mimo va negocier ( comme à chaque fois ) sa connection de ce soir avec Madame Mimo. Connection esperée pour 21H30.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 11:35

Mimo, va dans la rubrique mondanité pour indiquer tes heures de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 13:48

Bobo ne peut pas. Il sera loiiiiiin de son pc jusqu'à mardi (faut bien ça pour faire le tour des pubs de Dublin drunken ), et donc pas dispo d'ici là. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 16:31

Mimoza a écrit:
Mimo va negocier ( comme à chaque fois ) sa connection de ce soir avec Madame Mimo. Connection esperée pour 21H30.

Embarassed

c'est dur de te faire négocier une connexion pour au final.... te retrouver le mimobec dans l'eau.

Pour ce soir, vu le manque de réaction à mes propositions en jeu de sortie ce soir, je suppose que la plupart ne seront pas dispos. Comme Flag et Bobo ne pourront apparament pas, comme esprit n'est jamais chaud pour cela, je pense que... ne négocie pas trop fort...

Je considère qu'il n'y aura pas de donjon ce soir, je ferai donc sans doute autre chose (pas envie d'attendre pour me dire à 22h30, he bin non, finalement, j'ai paumé la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyVen 9 Juin - 16:41

Faut pas t'en faire pour ton Mimo adoré Miss frappe,
Il est assez grand pour improviser un arpentage solitaire ou se faire picked-up par un grp en partance pour l'aventure. Après tous qui ne voudrait pas d'un chti Mimo gentil tous mimi dans son Groupe?? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? EmptyDim 11 Juin - 4:58

ouais c'est vrai que se caler un jour c'est peut être une solution. Moi je fais mon possible pour proposer des trucs mais je joue un peu moins en ce moment.

Pour moi le vendredi c'est pas top, sinon faut voir.
proposez, je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour peut etre?? Empty
MessageSujet: Re: un jour peut etre??   un jour peut etre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour peut etre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir des arpenteurs vont peut etre faire tomber hakkar
» classement PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: