Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où monter tranquille ses niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Où monter tranquille ses niveaux Empty
MessageSujet: Où monter tranquille ses niveaux   Où monter tranquille ses niveaux EmptyLun 19 Juin - 9:57

Pour répondre à une question souvent posée, où dois-je aller pour monter mes niveaux tranquilles sans qu'on vienne me pourrir la vie (comprendre sans se faire chain kill par des allys) ?

Hé bien ayant monté 60 quasiment en solo, voici les zones à faibles risques, dans l'ordre :
- les Tarrides
- Les Serres Rocheuses
- Les Milles Pointes
- Désolace
- Les Marais d'Aprefange
- les HinterLands (l'autre continent, y aller à la nage)
- Feralas (quel noob, j'avais oublié Feralas dans le poste initial -_-'. Par contre, chais plus si c'est avant ou apres les Hinterlands)
- Grangebois (il y a un peu plus d'allys, mais comme là vous devriez être dans les niveaux 50-55, ils commencent à être moins chaud pour le camping) ou Azshara (désert total, on y croise jamais personne)
- Berceau de l'Hiver (en général, les allys campent à Stilithus)

Il est clair que cela ne suit pas du tout l'enchaînement des quêtes, mais que le "leveling" est plutôt basé sur du farming.

Et en gros, toutes les autres zones, vous pouvez éviter.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où monter tranquille ses niveaux Empty
MessageSujet: Re: Où monter tranquille ses niveaux   Où monter tranquille ses niveaux EmptyLun 19 Juin - 21:32

bon, moi je viens de terminer désolace, vais tester les aprefange voir ce que ca donne :p
risque pas d'etre plus terrible que feralas vu que j'ai vu qq ally passer ici et la donc méfiance :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Où monter tranquille ses niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: