Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur Empty
MessageSujet: Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur   Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur EmptyLun 7 Aoû - 18:48

En plus de la sortie HT de Flag, les sorties à planifier sont :

* Si qlq a le baton, ce serait sympa de se "rush princesse" un peu pour Wad et Nay, histoire de les XP un peu et aussi de faire du matos à désenchanter pour Nay (reroll chamy Répa).

D'ailleurs, si qlq a besoin d'enchantements, Nay a besoin d'en faire.

Un rush princess, si on a le baton, c'est torché en moins d'une heure, c'est donc une sortie à la portée de nos petits horaires. Ceci sans obligation aucune, bien sûr Very Happy je serais mal placée pour demander aux autres d'aider qui que ce soit.

Pour ma part, je n'ai pas le baton (esprit non plus). SI qlq l'a... je suis partante pour rusher, donc.

Autre possibilité pour aider Nay : fabriquer des objets à désenchanter.

Pour l'instant, il me semble que cette trolette jumelle est la seule autre enchanteresse, avec Carmila.

hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur   Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur EmptyMar 8 Aoû - 10:56

allez c'est partie pour torcher la princesse... si c'est bien celle que je pense je les deja a moitié soloter donc ça devrai etre tres rapide rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: