Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?

Aller en bas 
+2
flagadaf
pook
6 participants
AuteurMessage
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMar 8 Aoû - 19:29

Je ne sais pas si c'est l'endroit adapté pour poster mais diantre je me suis lancée!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce serait une bonne idée de se voir tous (ou en tout cas le plus possible) en vrai de vrai, en chair et en os !

Mais bon, tout ça nécessite une organisation, un endroit où tous se rencontrer, et une date Very Happy !

Alors pour commencer, je propose d'abord de savoir qui serait partant, et les possibilités quant aux horaires et/ou dates de chacun!

Voili, voilou, j'espere que ce post dechainera les réponses (non, non pas les fureurs, juste les réponses enthousiastes des chacuns enfin peut être)

Cordialement, Pook
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMar 8 Aoû - 21:20

evidemment je suis pour cheers cheers cheers

Gloire a toi pook
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMar 8 Aoû - 22:10

Bin oui, mais déjà tu habites loin... bcp d'AF sont en région centre. Sinon, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMar 8 Aoû - 22:59

Ah Ah !

Comme le dis frappenoire, je n'habites pas pres de chez vous Razz et c'est là où reside toute l'organisation Very Happy

Savoir qui habites où et qui peut se deplacer quand et comment et avec qui... Bref, le début d'un bon casse-tête de neurones... (oui oui je compte casser la tête à TOUT mes neurones les uns aprés les autres et sans exceptions jusqu'à ce que j'arrive au but ultime!)

Bon maintenant reste à savoir qui est motivé ! parce que s'il y a que vous 2, c'est vite fait je viens vous faire un tit bonjour en train Razz Razz

Cordialement, Pook
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMer 9 Aoû - 0:48

Salut
Désolé de ne pas être actif en ce moment mais les temps sont durs avec Ruru...
D'accord pour l'idée de la rencontre même si je pense que pour planifier ça, c'est pas simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMer 9 Aoû - 9:40

ba au minimum, si tu fais un saut en train à une date convenue, vers chez nous, t'as une chance de voir pas mal d'entre nous, déjà.

Ensuite, parmi les AF ex copains d'abord, je sais pas d'ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMer 9 Aoû - 11:12

Salut, je vois que la discussion de la derniere fois a fait son chemin. Wink
Reste a voir comment organiser tout ça.
Et surtout pouvoir fixer une date qu'un maximun de personnes pourront honorés.
Pour le train, je pense que je serais le plus gatés niveau trajet...
Etant donné que je suis un sudiste.. Mad
Le plus simple et de faire cette rencontre sur un week-end de préférence avant la rentrée.
Reste a savoir lequel.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMer 9 Aoû - 12:15

Ce post est le début d'un commencement d'une grande organisation !

Il faut d'aord savoir qui est motivé donc pour ma part je vais poster un mesage sur le cc guilde pour inviter tout le monde à aller voir ce message et à y répondre Smile

Ensuite reste à savoir ou habites tout le monde et savoir ou se retrouver pour que ça derange le moins de monde possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 1:09

pourquoi pas si y'a des bieres ! Very Happy

sinon, la théorie de la centralité c'est bien ! Meme si les bieres sont meilleures dans le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 12:16

L'avantage du centre c'est que ça se trouve bien souvent au millieu Shocked
Donc plus simple pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 13:53

Et puis dans le centre personne ne revendique l'autonomie...............c'est appréciable :p
Et puis y'a de bonnes équipes de rugby...... ..... ..... ..... MUHAHAHAHAAHA

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

hey dans le nord non plus personne ne revendique son autonomie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

alors la tu te trompes nono

"Du foin pour nos vaches
Le berry indépendant"
ou encore
"Liberez jean rené
Rendez lui son
tracteur
Abat les comptalités
Plus de poules dans l'poulaier"

Tu vois faut faire gaffe aussi par chez nous batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 15:45

Mimo habite la region Parisienne ( 94 ) il me semble que Auxon est aussi du même departement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

Le boulot IRL de Mimo n'est pas alchimiste ni Herboriste clown
Je prend la route pour aller depanner des Laser chez des clients ( mon secteur est la France et la Belgique ). Donc si mon travail, m'amèeme dans l'une de vos regions, je pourais m'y arreter afin de prendre un pot avec l'auto Ktone ( Desolé ). Donc l'A1 fait partie de mes routes empreintés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 10 Aoû - 23:52

mon travail de la vraie vie m'amène régulièrement à la capitale. Si ca peut aider. Je sais qu'il y a des bieres la bas, j'en ai deja vu une devant Sherkhan et Cairath !
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMar 15 Aoû - 22:30

Bon, je dois laisser ce sujet en suspens pour le moment!

Tout d'abord en cette période estivale, beaucoup de personnes ne sont pas présentes (et bah oui, y a des chanceux qui sont en vacances Razz ) et donc ne peuvent pas exprimer leur avis sur la question ni dire s'ils seront présents ou non!

Ensuite, je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de celan. En effet, je suis en pleines révisions pour mes exams et cela prends tout mon temps ainsi que mes neurones... Ainsi pour l'instant je n'ai pas de neurones à griller dans cette entreprise.

Je vous propose donc de reporter cette discussion en septembre (voir fin septembre car mes exams se finissent le 20 et d'ici là je risque d'être d'une humeur assez massacrante et impatiente Razz Razz )

Voilà, si vous avez des remarques n'hesitez pas Razz Razz

Cordialement, Pook
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyMar 15 Aoû - 22:40

toute facon une grosse partie des AF est bcp occupée jusquà fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyVen 1 Déc - 21:00

moi sa me convient je suis de l'aube (10) mai plus pour longtemp I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyJeu 23 Aoû - 23:01

je comfirme a l'heure du 24 aout il me reste 5 mois a rester dans l'aube avant de rejoindre l'antre du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyVen 24 Aoû - 13:30

l'antre du dragon?? tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyVen 24 Aoû - 14:19

cool l'aube c'est po tres loin (2h de route en gros) cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptyVen 24 Aoû - 14:19

a moins que je confonde avec l'aude... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? EmptySam 25 Aoû - 18:40

aube le 10 entre troyes et chalons en champagnes et je repart a tarascon dans les bouches du rhone o p..... c.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?   Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre AF et ON? pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ce soir?
» et pourquoi pas une video ?
» sortie entre fous
» Petite sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: