Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:27

pour kara il fo toute les classe son bien sauf druide spe ekilibre koi ke c avoir mais bon sachant kon est 10 dans linstence et ke pour certain bos enre moroe et attumen fo 2 tank et obligaoirement 1wawa pour les 2 pour desarme . pour le conservateur presage fait bien l'affaire avec kelke popo de mana mais surtout 1 bonne resitance a l'ombre sinon pour l'ombre d'aran c du gros dps et pas de tank vu ke c 1 mage et il fait tres mal need sa pyro a 7500.

en gros pour le debut de kara c 2 tank 1 paladin 1 demo 1 prete spe ombre 2 pretre surtout pour moroe (entrave) bon pour no debut 3 sa irai bien 1ou 2 mage sa depant du grp 1 chasseur ossi
druide heal ossi et schami heal ou otre sa depent de nous de et de la ou va on a.

moroe c dps et heal ki fo donc pour moroe le grp bien c 2 tank donc 1 wawa 2 pretre spe heal 1 prete shadow dans le grp du tank dans le grp 2 1 mage 1 demo 1 chasseur 1 shami et 1 ze paladin

on aura peu etre a faire 1 toute petit recrutement se si et a notre chef a decide cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:55

je ne suis evidement pas contre le recrutement mais attention ou on mets les pieds.... on recrute pas n'importe qui ça ve de sois!!

Si être un brun plus nombreux nous permet de fire des donjons et par la même occasion de relancer l'ig alors j'en suis de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:16

Recruter oui, comme toujours en restant intransigeant sur certains principes. Mais je persiste à ne pas croire qu'on va arriver à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Auxon
Gnome enragé
Gnome enragé



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Vitry-sur-seine

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Bof   pve - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:06

Ce soir lundi 22 oquetobre an de grace 2 milles 7,
On était 5 arps connectés et alors? ben rien ! 2 a la casa les autres ailleurs.... Arf.
Demain je regarde un DVD: Le parfum avec Dustin Hoffman
après demain ? Il y a bien longtemps que je ne me suis pas occupé de ma Généalogie... Je vous conseille Généatique comme logiciel

Désolé de casser l'ambiance ... peut etre le changement de lune ? Nan ?

Auxon, Xped, Dump et les autres
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:38

Rien à redire, Auxon, de toute façon, c'est pas gagné pour arriver à organiser ces #'(è} de sorties en guilde. Ne restons pas sur un (sentiment) d'échec, et espérons qu'on y arrivera.
En tout cas, tu as bien raison sur un point : vive l'IRL cheers

(tiens, d'ailleurs, en parlant de généalogie, il paraît que Serment serait un croisé de Belge, Portugais, Français, Néerlandais, Allemand, un truc du grand Nord aussi (certainement un gros nounours) .. comme quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:45

aujourd'hui le 27 octobrede l'an de grace 2007 on peu organisee 1 sortie lvl 70 A 2Oh30 genre cavo, labyt , salle brisee sinon si vous ave des rerool 1 brd drs 1 scholomance ou otre (rage feu )
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:49

aprament c limite a 75000 ph depuis peu c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pve   pve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: