Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temple englouti...2eme essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temple englouti...2eme essai Empty
MessageSujet: Le temple englouti...2eme essai   Le temple englouti...2eme essai EmptyLun 6 Fév - 1:48

Bien bien... apres une tentative assez houleuse de faire un temple, j'ai réussi à convaincre notre chère démo (cairath) de ne pas se pendre de la tour des cieux d'orgri et que nous allions parvenir a y aller.

Je propose donc mardi soir pour ceux que ca intéresserait sachant que des gens bossent, le plus tot serait le mieux (vers 20h30?) je n'ai pas encore de certitudes sur nos effectifs, mais je pense que nous seront 3 : noris (notre druide qui soigne) cairath (si je lui enlève toute corde du champ de vision) et moi même.

j'attend vos avis ou vos confirmations et je vous souhaite un bon jeu a tous !!

P.S : est il nécessaire que je sois larbin ?? Sad ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Le temple englouti...2eme essai Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti...2eme essai   Le temple englouti...2eme essai EmptyLun 6 Fév - 4:58

Ahhhh ! Le Temple... Ses drakoniens aimables, son atmosphère pittoresque, ses habitants si attachants (que lorsqu'on en approche un, tous rappliquent)...
Je crois savoir que certains Arpenteux ont encore quelques quêtes / dépeçages à y faire.
S'il vous reste une place de libre, je serais volontiers du voyage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Le temple englouti...2eme essai Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti...2eme essai   Le temple englouti...2eme essai EmptyLun 6 Fév - 16:51

J'ai pour ma part un petit tour aà allez faire au temple, il me semble bien que ruru aussi, mais là je suis moins sur. Je reconfirme sur ce post si mardi 20h30 je suis dispo!!!
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple englouti...2eme essai Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti...2eme essai   Le temple englouti...2eme essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple englouti...2eme essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Temple Englouti !
» retour au temple ?
» un petit tour au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: