Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 toujour sur le pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyMer 7 Nov - 21:52

bon ,
les chose serieus commence la karazhan et bientot clear par ig avec l'aide de plusieur et surtout votre compere dragonroro . sa serai pas mal ke les foux ki arpente a eur se metteon pve hl enfin se ki veule nous avon 1 schami heal 1 demo 2 mage 1 pretre avec 1 chasseur ki on acces kara et 1 otre pretre ki va arriver manke 2 tank on a peu etre le palouf ki nous manke ( hein presage ) sachant ke notre cher auxon et c reroll peuve venir surtotu k& voleur c utile alor go vo acces et go le pve hl tous en gardant le nom des arpenteur tres o et toujour dans la bonne humeur sur se reponder a se message svp seul ki son pour le pve ou kontre
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyJeu 8 Nov - 11:19

Ben Presage spé Vindict (et ça ne va pas changé Wink ), mais par contre bientot full S1 + hors set Pvp violet Smile + Changement de la 2.3. Ca devrait bientot taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyJeu 8 Nov - 19:17

oui mon cher presage sa va le faire sachant ki nous manke 2 vraix tank on peu faire kara avec ishara et therese en heal 1 paladin obligatoire 1 mage voir 2 mai il fo 1 demo ossi fo kon organise sa
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyVen 9 Nov - 10:32

Oui, Maître Dragon, mais pour l'instant (et pour toujours, d'ailleurs), notre objectif est et sera toujours de jouer avec nos zamis de l'IG. Le plus important est d'avoir assez de persos complémentaires et bien stuffés pour que vous puissiez faire Kara en mode "farming", et vous attaquez à des choses plus sérieuses par la suite. D'ailleurs, Maître, avec Lepik, Ishara, et Flagadaf, vous êtes nos plus dignes représentants auprès de l'IG. Gloire à vous cheers

Si par hasard, nous avons de gens présents pour faire une sortie Kara entre nous, pourquoi pas, mais franchement, j'ai un doute la dessus (sortir Presage, Fallstaff, Dump et Terl en même temps dans une instance, c'est nettement plus épique qu'aller chatouiller Illidan Very Happy ).

Si des gens souhaitent joindre les Arpenteurs Fous, pourquoi pas (Hello Ishara Wink ), mais l'objectif n'est en aucun cas de devenir indépendant de l'IG (chuis trop accro à Eloso I love you , et vous aussi, Cher Maître Smile ). Rappelons que nous avons un esprit un peut spécial (mais non, pas EspritNoir Wink ), et qu'il n'est pas forcément adapté à la masse des joueurs. Je préfère plutôt être une guilde type "bar privé" qu'une guilde type "auberge espagnole", on a peut être moins de membres, mais au moins, l'ambiance y est très bonne Smile

Voilà, j'espère que ça rassure nos lecteurs assidus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyVen 9 Nov - 14:17

en faite je pense que je me suis mal exprime ,
c pas faire kara ke entre nous koike sa serai bien mais faire kara avec ig mais pour sa fon kon soi 1 peu plus organise genre fournir 1war sur 2 1 paladin sur 2 (je pense a toi presage ) mais ki sortie en grp guilde peu dire et surtout en bonne ambiance . je pense ke je m'explique mal mais faire kara 1 foi entre nous pour voir et surtout prendre le pid d'attumen en rigolant entre nous . meme moi je c plus se ke je vouler dire rhhhhhhhha serment tu mas deshoriente
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyVen 9 Nov - 15:52

Désolé pour la désorientation, Dragon (Démo, c'est tout un art Wink )

Smack à Dragon cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyDim 11 Nov - 17:05

enfin se ke je veu dire c ka 2 guilde on peu arrive a aligne 1 raid de fou pour grull et magheridon . pourquoi pas c plus que possible ig a de bon joeur on prend example de vad super tank pas loin des 20000 pv la base et la on a le tank 1 .je pense et jen suis sur meme qu'on peu arrive a tomber le prince (sa va arrive demain soir), grull et c compere et magheridon apres le reste c cho kand meme mai si on arrive a faire sa c deja 1 bon challange.

j'espere que les fou arpenteurs von releve se defit sa serai pas mal de voir 1 petit presage en t4 ou 1 frappounette . sur se votre tuer de gnome vous salut
dwarf Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyMar 18 Déc - 10:43

Bon, alors pour le Pve, je vais être clair : je suis désolé, mais j'ai des contraintes profesionnelles qui m'empêchent de prévoir quand je pourrai être disponible pour des instances. C'est un boulot où tu sais à quelle heure tu commences, mais où il est impossible de prévoir quand est-ce que ça fini. Super pour prévoir des trucs.

De plus, même si Presage/Serment semble jouer beaucoup, Wow sert plus de télé qu'autre chose : on joue un peu, on va faire autre chose, on repasse devant l'écran, hop, on repart faire autre chose. Donc c'est clair qu'en instance, ça ne le fait pas du tout.

Donc voir un jour un Presage/Serment ou autre à Kara ou ailleurs, et bien ce ne sera malheureusement pas possible. Désolé.

Mais heureusement que vous être là, Dignes Représentants de Arpenteux, pour allez botter les fesses de ces Bosses. Vive vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve EmptyMar 25 Déc - 22:23

pas grave on va s'adapter on recuperera flagounet.
sinon 1 petite intence en guilde serai pas mal a faire kand plusieur personne son co a mettre sur le fofo et a preciser en message guilde et jen suis sur on pourrai meme recuper notre petite koike grande frapounette santa presage ossi koike le pere noel et deja passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujour sur le pve Empty
MessageSujet: Re: toujour sur le pve   toujour sur le pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour sur le pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: