Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SORTIE DU 12/02/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

SORTIE DU 12/02/08 Empty
MessageSujet: SORTIE DU 12/02/08   SORTIE DU 12/02/08 EmptyMer 13 Fév - 17:05

hier soir je fut contacter pour faire 1 petit raid avec les mercenaires du mesle pour 1 petit kazzak au passage j'ai demander si on pouvais prendre du monde des arpenteurs la reponse fut oui donc je prit tous eu qui voulait venir binsur notre schami lepik a repondu present faut dire qu'on etait peu 3 donc mimoza avec son reroll ou sont fils mais aucun de c perso avait le lvl pour le faire donc le raid par tue quelque trash o kel malheur kazzak fut down par 1 autre guilde . l'organizateur du raid decida d'aller sur gruul et c copain et la que fut notre surprise maulgar et c compagnon son d'une simplicite biensur kand on connait les 5 bestioles puis fut le moment d'affronter grull bin la mais amie c 1 autre perd de manche par manque de dps et malgres toute la bonne volonte du raid nous n'avon pas put le tomber et la soire c fini a kara . 1 bonne soiree et vivement la prochaine cheers pukel
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

SORTIE DU 12/02/08 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 12/02/08   SORTIE DU 12/02/08 EmptyJeu 14 Fév - 10:57

cheers

Bravo pour Maulgar, et courage pour Gruul, vous arriverez bien à lui faire mordre la poussière Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

SORTIE DU 12/02/08 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 12/02/08   SORTIE DU 12/02/08 EmptyJeu 14 Fév - 19:02

oui mon petit serment maulgar et gruul pour 1 raid qui le tombe regulierement enfin regulierement ki la deja tomber 2 a 3 foi sa prend 1 heure max donc peut etre quand ig sera en forme et asser nombreux tu pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

SORTIE DU 12/02/08 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 12/02/08   SORTIE DU 12/02/08 EmptySam 16 Fév - 20:44

des que je c comment on mais des images sur le fofo Embarassed je met les foto de maulgar par terre ou lepik et dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DU 12/02/08 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 12/02/08   SORTIE DU 12/02/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU 12/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie
» La sortie du Jeudi !
» sortie en guilde
» la sortie guilde du vendredie
» raid sortie guilde etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: