Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie a kara pour 6 des arpenteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptyVen 28 Mar - 15:32

hier soir apres quelque kette pour l'acces kara de maes nous decidiont de tenter kara on a reunie 6arpenteur:
pretrenoir chef de raid
naytha
lepik
maes
zef
silencio tank mt1
le reste recrute en pick up.
bon bilan positif meme si on dead 2 foi sur attumen . la premiere foi trop lent sur les adds sa repop ,la deuxieme foi la reprise de attumen fut douloureux on a perdu 2 pretre .
manque de dps mais bon on etait 9 et manque de stuff aussi pour certain.
maes si tu veux pour tanker faudrai avoir 1 peu plus de stuf mais c'etait pas mal pour 1 premier kara ta bien tenue ton role meme si tu etait pas spe def .
et je dit 1 chose a refaire surtout comme sa a l'arrache c trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptySam 29 Mar - 0:49

c'est bon de revenir et de voir un truc comme ça cheers

Gloire a nous
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptySam 29 Mar - 13:45

Silencio a tenu le coup en mt1??

Parce qu'on dois avoir un stuff equivalent (a deux trois choses pres) ce qui peut etre une bonne nouvelle donc
Revenir en haut Aller en bas
maes
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 4

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptySam 29 Mar - 14:32

Oui très gros manque de stuff pour ma part, je prenais des coups à 2k il me semble ... enfin je verrai ce que je peux faire pour en trouver Mr.Red
Sinon c'était sympas pour un premier raid
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptyMer 2 Avr - 21:55

le probleme ki a u sur attumen c ki a pas repris l'aggro tres vite d'ou la mort de moi meme et de l'autre pretre sinon nivo tanking sa va enfin pour les heal fo demander a silencio

oui maes 1 peu plus de stuff serai pas mal oO
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptyMer 9 Avr - 14:50

Bonjoir les zamis,
faisait bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum ( Silencio ) est mon 2eme perso ( pas bavard non plus )
Mimo est respé soin ( après être longtemps resté au placard )
Silencio fantasme sur le fait qu'il sera ( il a le droit de réver ) un tank de la mort qui tue.
What a Face
sinon Silencio à depuis tanker avec succès Julianne, Monroe et Attumen dans un groupe de pickup conposés de differente guilde comme Meute MORT....
et n'a pas eu de reproches a ce sujet.
J'ai bon espoir de pouvoir partager les joies de se faire baffer avec flopette ma copine de prairie.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptyMer 9 Avr - 15:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur EmptyMer 9 Avr - 19:16

tout ça ce sont de bonne nouvelle mon copain de baffage cheers

on va avoir deux tanks qui roxx a mort chez les arpenteux (ou pas)

rambo blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty
MessageSujet: Re: sortie a kara pour 6 des arpenteur   sortie a kara pour 6 des arpenteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie a kara pour 6 des arpenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: