Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Here comes a new challengeuse] Sethiel.

Aller en bas 
+2
flagadaf
Sethiel
6 participants
AuteurMessage
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyMar 8 Avr - 20:55

Bonjour/Bonsoir.

Je me nomme Sethiel, petite elfette blonde démoniste.
Je suis actuellement sur le Culte de la rive noire, le serveur où l'on écrit encore en français. Et J'ai entamé une nouvelle carrière de voleur troll, cousin éloigné de Frappenoire, plus de poils et moins de seins, sous le nom de Mentonnoir. Je me tâte encore (en tout bien tout honneur) pour la classe mais je compte venir profiter de la manne financière que représente espritnoir de la superbe ambiance d'un serveur super vieux expérimenté.

Donc, pour faire court, j'ai pas d'ami et mon totem c'est l'huitre. Mon jeune age relèvera la moyenne de la guilde (O_o) et pour faire original je suis...ah...la honte... Informaticien. Accessoirement, je suis géographiquement parlant et 5 jours sur 7 à 2 mètres d'Espritnoir. On bichonne les mêmes ordinateurs...

Voila ! (^___^)

PS: Non mais c'est quoi ce rang "Larbin" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyMar 8 Avr - 21:41

rhoooo encore de la famille....





cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyMer 9 Avr - 9:49

Ben bon courage à toi Sethiel. cheers

Euh, après 3 montures élites, me reste plus beaucoup de POs (à peine 3000, la dech total, quoi)

Larbin, c'est bien. Ce n'est pas ce qu'on est au boulot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyMer 9 Avr - 17:15

Mon Dieu,
j'espères que la guilde va pas être renommé " Noir&Co " ou " Noir family". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyJeu 10 Avr - 22:39

Allez ! Plus que 60 level et je suis 70 ! GG moi... Enfin, ce n'est pas pour tout de suite (>____<)

Mes noms IG: Mentonnoir et Destinnoir. Je regarde toujours quelle classe m'intéresserait.

Merci pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptySam 12 Avr - 11:53

petite info: pour les rangs larbin et autres nous avons été obligés de le changer en jeu car des joueurs vivaient mal a une epoque d'avoir ce grade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyMer 16 Avr - 14:22

(à la bourre, comme touours)
Hello et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptySam 19 Avr - 19:06

meuh c bien sa faut sortire meuh espritnoir oui cmeuh bienvenue a toi chere ami
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. EmptyJeu 29 Mai - 22:57

Je suis épanoui au boulot (-_^)... J'ai des plantes, un siège, du chauffage, du café et tout le temps qu'il me faut pour dessiner. (^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty
MessageSujet: Re: [Here comes a new challengeuse] Sethiel.   [Here comes a new challengeuse] Sethiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Here comes a new challengeuse] Sethiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Présentations-
Sauter vers: