Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Demo ? où ca ??? ^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Un Demo ? où ca ???  ^o^ Empty
MessageSujet: Un Demo ? où ca ??? ^o^   Un Demo ? où ca ???  ^o^ EmptyMer 18 Juin - 13:14

Sombrejour à tous !

L’heure des présentations est arrivée !
Jonasse. Démoniste tout droit arrivé du Culte de la Rive Noir.

Un gnome m’ayant fait un sale coup, me faisant croire que son téléporteur m’enverrai dans une dimension ou les succubes vous maltraitent par de multiples sévices sexuels, vous criant que vous êtes un Méchant Réprouvé puant et dégoulinant, etc… Le cauchemar auquel nul réprouvé ne peut résister !

Et j’avoue… j’ai craqué ! Je lui ai filé 20Gold à c’t’andouille ! et à la place de m’offrir ce que j’attendais, il m’a envoyé ici, sur les traces d’une elfe de sang à la peau douce et parfumée… à vomir ! BEURK !!!
Néanmoins, les succubes ne sont pas là, mais Sethiel non plus… ce qui est déjà une bonne chose.

------------------------

Allé ! Dans l’originalité… Technicien Reseau Informatique, à quelques couloirs de SermentNoir et Sethiel.
J’ai décidé de venir sur Sargeras afin de m’eclater à leurs cotés pour encore plus de Fun.

Mon optique est simple : Passez 70 (8 lvl encore) et maltraiter les petits nAllianceux !
Et… à ne pas oublier… Toujours dire à Sethiel : A non désolé… je suis fauché ! -_-‘

A bientôt à tous et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Un Demo ? où ca ???  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Un Demo ? où ca ??? ^o^   Un Demo ? où ca ???  ^o^ EmptyMer 18 Juin - 18:34

Welcome parmi les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Demo ? où ca ??? ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Présentations-
Sauter vers: