Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorkgork Chasseresse Orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorkgork
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2

Gorkgork Chasseresse Orc Empty
MessageSujet: Gorkgork Chasseresse Orc   Gorkgork Chasseresse Orc EmptyLun 29 Sep - 15:35

Bon, on va faire simple et pas court.

En gros cela fait bien un an que je me traine avec ma chasseresse Orque sur Sargeras (lvl 65 sioutplait). Je n'ai jamais été guildé avant, j'ai beaucoup soloté par moment et parfois j'ai joué avec des amis en détresse. Mon perso est donc une femelle peau verte en spé bête.

Mon rythme est assez distendu, car j'habite depuis peu sur Bordeaux, mais je bosse sur Niort et là ou je crèche en semaine, ya pas de connexion internet Sad .

Autrement OG, je suis naingénieur nainformaticien, un peu agé (43 ans aux prunes), avec un fort passé de rôliste derrière (type ADD, Chtulu ...), un fort passé aussi de wargamer (les pousses pions sur encart - d'ailleurs je sévis aussi sur le site www.campaigns-france.org mais sous un pseudo différent ).

En gros, ma logique est simple, si je vois un ally je frappe hormis les chasseurs ally, c'est ma crise fontenoyesque, j'attends qu'ils tirent les premiers. Et si je vois un arpenteur en difficulté j'y vole, s'il y a un point de vol, car j'ai toujours ma monture de base qui traîne un peu la patte.

J'ai été recruté par un des votres (désolé j'me suviens plus bien du nom, le we prochain j'essayerai de le retrouver), lors d'un donjon avec des amis, et malgré le Boulet que je suis, il m'a proposé d vous rejoindre, et on a un peu quété ensemble après.

Voili voilou, et j'espère à bientot pour quelques donjons ou quêtes en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Gorkgork Chasseresse Orc Empty
MessageSujet: Re: Gorkgork Chasseresse Orc   Gorkgork Chasseresse Orc EmptyMar 30 Sep - 9:26

Bienvenu à toi Gorkgork cheers

Bon alors rassures toi, sur l'âge et le passé roliste, on est beaucoup dans ton cas Smile

Et sur l'approche du jeu aussi. On n'est pas tous des no-lifes, on a nos petites vies et nos boulots de m... qui nous bouffe pas mal, et on n'aime pas se laisser faire par des @#!:$ d'allies.

Que du bon, quoi Smile

J'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir et joie d'être avec nous.

Vive nous cheers

(alors pour les instances, rassures-toi, on est tous spé "wipe")
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Gorkgork Chasseresse Orc Empty
MessageSujet: Re: Gorkgork Chasseresse Orc   Gorkgork Chasseresse Orc EmptyMer 1 Oct - 20:38

salut a toi ,

rho encore 1 chasseur snif pas de mage sniff sinon bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

Gorkgork Chasseresse Orc Empty
MessageSujet: Re: Gorkgork Chasseresse Orc   Gorkgork Chasseresse Orc EmptyLun 13 Oct - 15:03

Sad
c'est moi qui ai trouvé Gorkgork lors d'une sortie aux Remparts.
J'ai trouvé dans sa façon de jouer un style très proche de certains chasseurs de chez nous.
Des erreurs qui pouvaient faire râler les roxxors de la mort qui tue très fort.
Mais comme on est pas de ce genre là, ça ma faire sourire et j'ai pensé que si Flag était capable de partir en instance sans flèches sans se faire banir et envoyé sur Saint Hélène, alors il serait le bienvenu.

Seul point noir, il ne se rappelle plus de qui l'a inviter. Evil or Very Mad

PAS BIEN

c'est sure, si Larchouma était blonde, avait les yeux bleu, et une poitrine, elle aurait marqué ta mémoire....

Ah c'est jeunes... pig
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Gorkgork Chasseresse Orc Empty
MessageSujet: Re: Gorkgork Chasseresse Orc   Gorkgork Chasseresse Orc EmptyDim 19 Oct - 14:01

faut bien preciser que flagadaf est le roi des mort il fait que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorkgork Chasseresse Orc Empty
MessageSujet: Re: Gorkgork Chasseresse Orc   Gorkgork Chasseresse Orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorkgork Chasseresse Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Présentations-
Sauter vers: