Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause EmptyLun 10 Nov - 13:26

Meuh,

Chers compagnons, c'est avec une grande tristesse que Monsieur Noir décide de faire une pause. Il ne vous accompagnera pas dans l'extension à venir, pour plusieurs raisons :
- le Pvp vu par Bli² ne lui convient plus. Il ne souhaite pas faire d'arènes, mais tout le système mis en place force à en faire. beurk.
- il n'a pas le courage de repartir dans une n-ième course au stuff simplement pour pouvoir jouer, ni de monter encore une nouvelle classe
- ben, il a fait quelques infidélités à wow, et il a bien aimé (oui, il aime bien War pour l'instant)

En tout cas, il vous souhaite un bon voyage sur les nouvelles terres de Nord, et espère que vous continurez à vous amuser sous Wow.

Monsieur Noir fera de temps en temps quelques apparations (non, il ne clot pas son compte), mais il restera (pendant très longtemps) 70, et vous verra progresser avec joie Smile

En tout cas, vive nous cheers

S.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMer 12 Nov - 14:45

bonne route mosieur "s", tu nous manquera forcement sur ce jeu, mais bon, l'endroit que tu arpentes en ce moment est plutot attirant :p
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMer 12 Nov - 15:17

bonjour notre petite famille noir
je vous comprend moi aussi je me pose des question a savoir si je doit continuer trop de probleme et surtout la maturite de la horde sur sargeras et je parle pas des ally .
la question partire sur 1 serveur pve dans 1 autre guilde?
sa me drangerai mais c 1 possibilite
Revenir en haut Aller en bas
Gorkgork
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyJeu 13 Nov - 18:04

Ah dommage, j'ai pas eu le temps de faire une instance avec toi, et de te faire apprécier mon gameplay de boulet Crying or Very sad .

Pour autre info, je m'excuse auprès de Dragonroro, qui m'a gentiement proposé son aide, mais comme j'étais en train de me déco, et que mon micro est comme son maître (un boulet), je n'ai pas pu te répondre.

Je croyais que l'on pouvait migrer des persos sur des serveurs différents du moment que l'on passait d'un pvp vers un pve ???

Ah si j'ai bien aussi apprécié Clean sur la sortie "Tombe Mana" (si je me souviens bien) avec son fan qui le suivait, et aussi Mimoza/larchouma (là tu vois je me souviens du nom cette fois) qui se plaiganit qu'il ne pouvait pas faire de Raise dead avec 4 monstres au cul (perso j'ai trouvé l'excuse un peu petite Mr. Green ).

Normalement ce we je pourrai me connecter soit samedi soit dimanche en soirée, donc si vous prévoyez une instance (on va limiter à normal pour le moment), cela sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour vous montrer comment avec mon style de jeu, j'arrive à wipe tout un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyVen 14 Nov - 15:26

alors là je m'insurge, le titre de chasseur boulet etait tout a moi....

alors comme ça y'a de la concurence!!! ok, va y avoir des wipes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs de guilde, enchantements et pause midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: