Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clean ! le prêtre qu'il est weak !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clean
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2

Clean ! le prêtre qu'il est weak ! Empty
MessageSujet: Clean ! le prêtre qu'il est weak !   Clean ! le prêtre qu'il est weak ! EmptyJeu 4 Déc - 17:08

Bon, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté à la guilde ... suite à mon guildage presque forcé par Flag Smile
Je vais tenter de réparer ça !

IRL

Cyril, 34 ans, papa depuis 2 mois d'un ptit bonhomme tout mimi
J'habite dans les Yvelines et je suis chef de projet informatique chez EADS.

IG

Perso principal : Clean, prêtre Heal, Undead, lvl 74 ...

mon histoire WoWienne

J'ai commencé WoW le jour de la sortie officielle (Fév 2005 je crois), avec un Voleur. J'avais choisi cette classe complètement au hasard d'ailleurs, ne connaissant rien aux MMO ...

Tres vite lvl 60 (mi mars 2005 je crois), j'intègre la guilde Dark Axe qui était à l'époque une grosse guilde PvE et PvP ... mais des problèmes d'organisation ont fait que la guilde n'avancait pas en PvE (Difficultés sur Ragnaros ...) et le disband arriva fin 2005 ...

C'est là que je fais un break de WoW, à la fois lassé par le gameplay voleur et à cause de ptits soucis IRL.

Mais j'avais le virus ... je décidais alors de monter un prêtre heal pour roxer du raid ... J'arrivais lvl 60 super motivé mais sans grande expérience PvE heal ...

A cette époque je suis guildé chez les tontons flingueurs, tres sympathique guilde à ambiance familialle. je fais mes premières armes en tant que healer ...
Et là je commence à avoir envie de RAID plus exigeants (c'était l'époque du début de AQ40).

je scrutais régulièrement les forums de guildes VHL ...
Et un jour je m'aperçois que Agony (Meilleur guilde Pve côté horde de sargeras à l'époque) recrute un pretre heal ...

Je fonce et je suis recruté. Je suis testé a fond, c'est assez stressant ... mais aussi super fun : Clean de MC en 1h40 c'est marrant ! si si je vous
jure.

Agony décide de migrer sur Ysondre et je suis le mouvement, alors que nous en sommes au Twins a AQ40.

Malheureusement mon IRL m'empêche alors de continuer le rythme de la guilde (groupage à 19h, pull à 20h30) tous les jours sauf samedi.

Je quitte donc Agony et reviens sur Sargeras où j'avais laissé de bons potes .(plop Fylothor !)
Agony existe d'ailleurs toujours sur Ysondre et est bien placé dans le top FR.

Sans guilde et un peu fatigué je stoppe alors WoW jusqu'à la sortie de BC où je joue sans guilde et tres peu souvent.

Un soir d'octobre 2008, apres un ptit donjeon (Setthek ?) Flagadaf m'invite à rejoindre les Arpenteurs fous et me voilà parmi vous ...

Marié et Papa depuis peu IRL, je n'ai plus un gros temps de jeu, mais je m'amuse toujours sur WoW !

Et rappelez-vous, je suis toujours partant pour une instance !!!

Bisous !

Clean
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Clean ! le prêtre qu'il est weak ! Empty
MessageSujet: Re: Clean ! le prêtre qu'il est weak !   Clean ! le prêtre qu'il est weak ! EmptySam 6 Déc - 13:50

salut petit pretre weak


bas tes bien tomber dans les arpenteurs fou ,

on vas bientot reprendre les raid 10 voir 25 si on et de nouveaux asser nombreux avec ig

ALORS BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Clean ! le prêtre qu'il est weak ! Empty
MessageSujet: Re: Clean ! le prêtre qu'il est weak !   Clean ! le prêtre qu'il est weak ! EmptyDim 7 Déc - 22:25

cheers

ça dechire les weaks bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clean ! le prêtre qu'il est weak ! Empty
MessageSujet: Re: Clean ! le prêtre qu'il est weak !   Clean ! le prêtre qu'il est weak ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clean ! le prêtre qu'il est weak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spé weak
» Prêtre presque full T2 qui del ses équip et son perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Présentations-
Sauter vers: