Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 laaaaadies and gentlemen.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rezadrik
Gobelin
Gobelin
Rezadrik


Nombre de messages : 20
Age : 39

laaaaadies and gentlemen..... Empty
MessageSujet: laaaaadies and gentlemen.....   laaaaadies and gentlemen..... EmptyVen 29 Jan - 20:15

Voici celui que l'on ne présente plus (mais heeeeu... l'a t'ont déjà présenté d'ailleurs?!)^^

Ce post n'a pas grand intérêt, vu que je joue avec vous depuis 1 ans et demi (oO déja), mais étant le dernier inscrit sur ce fofo et pour fêter la renaissance de celui ci, je me lance.

Bon sur wow, il y a papy reza, ma grosse dinde, morna, et ma petite nouvelle qui monte a son rythme, frisquise.

IRL, papy reza n'est qu'un vieillard de 25 ans, répondant au doux prénom d'Anthony Razz Je bosse chez LE plus gros producteur d'électricité français, dans le 18. Vous savez celui qui vous massacre financièrement chaque mois pour la consommation de votre pc dû a wow Laughing
Concernant mon arrivé sur wow, c'est du au vil flag, que je connait depuis belle lurette... Âpres avoir repoussé toute ses demandes de création de compte, j'ai fini (a cause d'un sorcier vaudou et a 3 sorcières soudoyés par lui même) par succombé au désir de vous rejoindre...

La suite, vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

laaaaadies and gentlemen..... Empty
MessageSujet: Re: laaaaadies and gentlemen.....   laaaaadies and gentlemen..... EmptySam 30 Jan - 13:04

houhouhouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

laaaaadies and gentlemen..... Empty
MessageSujet: Re: laaaaadies and gentlemen.....   laaaaadies and gentlemen..... EmptyMar 9 Mar - 16:35

êlle etait belle les sorciere au moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laaaaadies and gentlemen..... Empty
MessageSujet: Re: laaaaadies and gentlemen.....   laaaaadies and gentlemen..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laaaaadies and gentlemen.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Présentations-
Sauter vers: