Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...

Aller en bas 
+2
ângmar
Kalehas
6 participants
AuteurMessage
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMar 2 Fév - 13:20

Certains d’entre vous me connaissent sous le nom de Menelias, d’autres sous le nom de Jonasse ou encore Hadhès… Aujourd’hui, Kalehas est venu compléter cette petite brochette.
Paladin de son état, j’ai l’immense fierté de pouvoir affirmer être la première boîte de conserve, muni d’un pet sachant à la fois rouler du popotin et manier les dagues ! ^o^

--------------------------------------------------


Voilà quelques semaines, alors que j’étais tranquillement assis à une table de la grande bibliothèque de Lune d’Argent, à lire un ouvrage fort intéressant sur « l’Art et la Manière de Séduire une Femelle en la Tirant par les Cheveux »,…
Citation :
Ou était-ce à la Taverne du Vieux Coyote qui Pue, en train de baver devant le Table’Dance de la reine de la danse, j’ai nommé « Mama Gros Popotin », une esclave naine d’environ 320 livres... ?Je ne sais plus…


…quand cette jeune elfette est venu à ma table, sans aucune forme de gêne, ni quelconques manières d’une grande dame, et me retira mon ouvrage des mains ! Elle se mit à lire la couverture et commença à déblatérer une symphonie de jurons et de petits bruits tout aussi charmants les uns que les autres… je fis comme à mon habitude avec les femelles, je n’écoutais pas.
Citation :
Rhaaaa… Mon ouvrage ou mon verre d’hydromel au jus d’cul d’abeilles ?En tout cas je ne comprenais pas un traitre mot de ce que la brunette me disait. En fait, je continuais à regarder ma Naine (j’ai payé, non mais hooo !!!)…mais c’était drôle, l’elfette semblait s’énervait toute seule et gesticulait dans tout les sens, rebondissant par la même occasion les moindres formes de son anatomie féminine, qui semblaient si serré dans sa tenu de cuir…On pouvait même confirmer qu'elle semblait avoir un peu froid...
Je pense que c’est mon air hagard et la bave qui pendait de mes lèvres, qui lui ont mis la puce à l’oreille (qu’elle avait de bien pointu dirai-je)…

La sentence ne se fit pas attendre… une main plate et bien ouverte, laissant un incroyable écart entre chaque doigt pour plus de vitesse et d’équilibre lors du jugement, croyez moi, y a de quoi avoir les yeux qui pleurent… Je l’avoue aujourd’hui, j’en aurai même laissé s’échapper une petite flatulence ! La bière et les oignons de la veille sans doute…
Citation :
Si elle me l’avait demandé je n’aurai pas été contre une fessée cul nu, mais c’est qu’elle n’en a même pas pris le temps !... Quelle fougue !... Et moi qui me voyais déjà en train de subir quelques sévices de sa part !...

Un tel tempérament, je ne pouvais laisser passer ça. Où trouverai-je une combativité aussi exemplaire, chez un coéquipier ?... Concentré la haine de mes ennemis sur moi, tandis que sa hargne déferlera une pluie de coups mortels, voilà qui devrai faire de nous une équipe de choc…
Citation :
A elle seule, elle pourra décimer tout un clan de Murloc et je n’aurai qu’à me baisser pour leur faire les poches et m’enrichir. Je donnerai l’ordre de charger et me mettrai en retrait, prétextant de relacer mon armure de plaque, d’aiguiser mon épée, de me curer le nez… enfin bref, ce ne sont pas les excuses qui manquent.

Je ne pouvais laisser partir cette inconnue, sans rien faire. Je ne savais toujours pas pourquoi elle s’était acharnée sur moi, mais qu’importe, notre chemin ne s’était pas croisé pour rien… Je me demande aujourd’hui si le destin n’a pas reçu un petit coup de pousse de la part d’Ângmar… peut-on réellement savoir ce qu’il y a dans la tête d’une voleuse ?...
Citation :
Pfff ! Je me suis dis qu’elle pouvait aller brûler au Pic de Roche Noir ! Si elle pensait vraiment que son manège allait me faire réagir et quitter la taverne… Après tout, qui était-elle pour croire ça ?!? Qu’elle aille ce faire…qu’elle aille se… qu’elle… Non d’une Succube !!! La Poulette roulait de l’arrière train à m’en donner le mal de mer… ou était-ce l’hydromel…Ce déhanchement la mettais juste derrière « Mama Gros Popotin » !
J’imaginais déjà la laissait passer devant moi à chaque début de combat !... De quoi donner du courage à une armée entière… notre chemin ne s’était pas croisé pour rien…
Je le sais maintenant, je l’affirme, elle me voulait… elle me désirait…

Aujourd'hui, quiconque désire goûter à mon bouclier, sera certains de trouver une dague sur son chemin...


Dernière édition par Kalehas le Jeu 4 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ângmar
Gobelin
Gobelin
ângmar


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : derrière vous :D

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMer 3 Fév - 23:19

…que répondre a cela à part: « Kalehas, t’as craqué !! » Very Happy

Bon, il faut maintenant apporter quelques précisions à cette histoire.

Ce jour là, j’avais encore été me fourvoyer chez les Orcs, le désert donne soif et je ne peux pas résister à leurs tord boyaux. J’avais besoin de me vider la tête et leur compagnie hautement intellectuelle m’y aidait. Mais leurs affirmations que la magie était plus efficace que mes dagues m’ont fait perdre mon sang froid.

A coté, il y avait ce… cet être totalement bourré, une proie facile, un humain certainement. Je me suis approchée dans l’intention de montrer à ces Orcs crasseux mes talents d’assassin, quelque chose n’allait pas…

Un sin’dorei… depuis combien de temps n’avais-je rencontré un de mes congénères ??? Des mois, peut être plus…

Par Kael’thas, il a fallu que je tombe sur le plus crétin d’entre eux… aussi demeuré qu’un nain après 15 litres de bière… Quelle déception, il n’était pas digne de sa race et encore moins digne de me dévisager de cette façon l’animal. Ce fut plus fort que moi, la baffe est partie toute seule.

En réponse, il prononçât mon nom !! (ou était-ce une éructation ?) Qui est-ce ? un pigeon, un allié ? C’est ce que je dois découvrir…

Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus m’approcher des Orcs … excepté ceux qui m‘emmènent en balade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 4 Fév - 19:40

Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours entendu les « Soumis » parler de moi en chuchotant… en me regardant du coin de l’œil… en me craignant…
Les « Soumis » ?... Ah oui, ce sont les autres… Ceux qui ne sont pas comme moi. Ceux qui sont soumis à un esprit simple. Ceux dont le chemin est tracé par de simples règles aussi contraignantes que stupides.
Mais surtout, se sont ceux dont le comportement et les choix ne sont pas dictés par deux entités, aussi différentes qu’elles se ressemblent…
Certains nous… me pensent malade, d’autres fou ou encore possédé. Avoir deux personnalités est, semble t-il, une hérésie aux yeux de tous…

Ce que j’en pense ?
Vous vous foutez royalement de la réponse en vérité…
Tantôt fonceur, tantôt posé, nos…mes… nos méthodes d’approche ne sont jamais les mêmes.
Tantôt avec une arme lourde, tantôt avec un bouclier, qu’importe, le combat ne sera qu’anarchie et… fléau… un mot qui semble régner en maître ces derniers temps.
Nous sommes deux à prendre les décisions. Nous sommes deux à réfléchir à la question.
Notre force, c’est notre nombre.
Donc, ce que nous pensons sur cette condamnation n’a que peu d’intérêt.
En revanche, vous… qu’en pensez-vous ?

-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------


Je me décidais donc à la suivre. Mais avant de la rattraper, l’archimage Sugnilinuc m’attrapa par le bras et me mit en garde : « Attention l’étranger… c’est une mercenaire. Ne lui fais pas confiance… Bien des histoires ce sont mal finis avec elle… »
Je me demandais alors ce qu’une mercenaire pouvait bien me vouloir.
La curiosité me prit.
Citation :
J’étais comme zombifié par son séant retentissant à chaque déhanchement, tel 2 tambours de guerre de la Horde. J’avançais vers la sortie de ce repère de mercenaires, quand un orc m’interpela : « Eh ! l’maigrichon ! Gaffe aux tambours tondus comme deux fesses à cul ! Cette femelle là, mon gars, on raconte que tout Orgrimmar ce l’est fait ! Et elle n’aime pas beaucoup ca… »
Aurai-je enfin le droit à mes sévices ???...

Une fois dehors, nous nous sommes retrouvés face à face.
Nos regards méfiant se croisèrent. Mes 2 personnalités voulaient prendre un chemin bien différent l’une de l’autre.
L’une poussée par la Curiosité et le Savoir, tandis que l’autre était poussée par le Vice et la Consommation.
Mais dans tous les cas, je la suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
ângmar
Gobelin
Gobelin
ângmar


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : derrière vous :D

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptySam 13 Fév - 15:58

Et en plus il est totalement schyzo!!
Il va falloir apprendre à maitriser ses deux personnalités... difficile, mais rien d'impossible pour un maitre en potion. Quleques coups de pouces de mère nature aideront à dompter la bête Smile

Quant à l'orc qui a prononcé des grossièretés à mon propos, celui ci ne dira plus jamais rien. Aucun de ces gueux n'a jamais posé sa patte sur moi... ils seraient morts avant d'avoir esquisser le moindre geste. Mais je dois avouer que l'utilisisation d'elixirs m'a bien aidé : leur donner l'illusion qu'ils assouvissent les plus inavouables de leurs désirs...et pendant leur transe, j'ai tout le loisir de vider leurs coffres. L'avantage non négligeable de les laisser en vie est que quelques mois plus tard ils ont refait leurs economies et sont à nouveau plumables Very Happy

Bon, inutile de trainer ici plus longtemps :
"Kalehas ?" ...mais que regarde-t-il avec cet air décérébré ? Oh!! le fils de chien, il se rince l'oeil!!
"Kalehas reprends toi ou tu vas gouter à mes dagues!!"

Il est temps de partir, mais où irons nous? à L-A pour commencer? il faut trouver des alliés.

"Kalehas! mais... regarde moi dans les yeux! ... ils sont 50 cm plus haut!!"

Aucune réaction? tu l'auras voulu

vanish - TP - assomer

Bon, eh bien je vais prendre un dernier verre en attendant ^o^

Je me demande ce que Mama gros popotin penserait de lui en le voyant baver ainsi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMar 16 Fév - 13:56

Et voilà… Ça commençait bien.
A peine sortie, je commençais déjà à gouter de ses atouts…
Cette femelle là, il allait vraiment falloir la prendre avec des pincettes.

Un décolleté pareil… comment voulez-vous… ? Je voulais lui faire comprendre que la décence était tout de même de rigueur, même chez les puants tout vert.
Mais son geste était très compréhensible. Elle n’avait que faire d’avoir la poitrine libre, essayant de s’échapper à travers les lacets défaits de sa tunique de cuir.

Citation :
Ils vont sortir !... Ils vont sortir !... Ils vont sortir !!!... et je ne vais pas les louper ! ^o^
Si je m’attendais à ça !... Elle connaissait déjà mon nom et en plus elle me demandais de la regarder dans les « œufs ».
Étrange ce petit nom qu’elle leurs donne d’ailleurs. Bon d’accord, ce n’est pas non plus ceux de « Mama », mais tout de même, pourquoi leur donner un tel diminutif ?...
T’inquiètes Poulette ! Je ne vais pas les laisser passer sans rien faire !!! J’ai bien compris ton message !!!

vanish - TP - assomer

Bah voilà … Allez rendre service !
L’archimage m’avait pourtant prévenu… Bon elle ne me faisait pas les poches, c’était déjà ça.
Citation :
Bah !... Héééééé ! Y sont oùùùùù ???... j’vois plus rien… Rhaaaaa !!! Qui a éteints la lumière !?!
Bah c’est ca vas y !!! Faut pas se gêner surtout… fais moi les poches… !
Hihihi !... ca chatouille !... Ehééééé, c’est pas un briquet ça !!!...

-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------

Après ces charmantes présentations et premiers pas dans ce qui deviendra par la suite une grande aventure, nous prîmes la route pour nos terres d’origines.
Nous avions ce dernier points en commun, mais aussi le fait que nous nous étions refusé, un jour et indépendamment l’un de l’autre, d’y retourner. La corruption faisait de plus en plus son nid à Lune d’Argent et on pouvait y trouver de plus en plus de faux héros…

Des imposteurs ! Voilà de quoi étaient bondées les rues de la capitale.
Mais cela restait une obligation pour nous, que d’y passer. Nous avions pris comme objectifs, l’Or et la Puissance. Et le seul endroit où l’on pouvait trouver cela, se trouvait au Nooooooooord… Tout en haut sur la carte… On appel ce lieu : Norfrende.
Mais nous ne pouvions y aller tout de suite. C’était la mort assuré autrement.

Notre première rencontre à Lune d’Argent se fit avec une femelle… Gnoll, ou je n’sais quoi. Elle nous affirmait être elfe de sang, mais on ne nous la fait pas à nous ! Un sort de tromperie bien mal incanté ne pouvait nous laisser dupe.
Regards vide, nez étalé, un pétard (essayant péniblement de se dissimuler sous une robe) à en faire pâlir un Kodo, une perruque en poil de Yéti légèrement blondi, et du parfum bon marché pour couvrir une odeur dont on aimerait ne jamais connaître l’origine…
Y a pas à dire, une Grande Dame !

Sethiel campait les auberges de la grande ville, menaçant de ses pouvoirs démoniaques (avec lesquels elle arrivait, tout au plus, à allumer quelques bougies… et encore, à compter qu’il n’y ai pas trop de vent) pour asservir tous les mâles qu’elle pouvait croiser.
Par toutes les vierges de Kalimdor ! Mais qui aurai le courage de l’engrosser ? A part les orcs, je ne vois pas…

Bref, cette paire de grosses fesses sur pattes (et je ne dis pas ca que pour l’odeur) nous a tout de même aiguillée sur quelques pistes tout au long de nos entrainements, missions et contrats de mercenaires. Bien qu’un peu limité, je dois bien avouer qu’elle n’avait pas son pareil pour nous conter les histoires de trésors sur Azeroth ou encore d’Outre Terre.

C’est grâce à cela qu’avec Ângmar, nous avons pu explorer une très grand partie de nos territoires, mais aussi les territoires tombés aux mains de l'ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 15:43

Il est clair que l'égo de kalehas est inversement proportionnel a son intelligence et a son dicernement !
Souvent saoule, complètement agard et souvent a des lieues de la vérité kalehas, et ses nombreuses réincarnations, s'est toujours montré pervers, menteur, alcoolique et forcément obsedé ( merde en fait je ne sais pas si je parle de l'Irl ou du ig pour le coup !).
Faisant partie de la très sélecte famille noire beaucoup auront compris que les fabulations précédentes ne sont en fait qu'une preuve évidente de jalousie mal placée.
J'expliquerai très prochainement les conditions reelles de notre rencontre. La véracité des propos sera d'ailleurs confirmée par frappenoire.
Revenir en haut Aller en bas
ângmar
Gobelin
Gobelin
ângmar


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : derrière vous :D

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 17:14

excellent !!!! Smile

En effet, chère Sethiel, on peut se demander s'il s'agit d'une description IRL Very Happy

...Et puis ne t'inqiuète pas ma chérie, t'as pas un si gros cul que ça, il est juste ....très généreux Shocked

En tout cas, merci beaucoup pour ces bons moments en votre compagnie. Une chose est sûre, je ne regrette absolument pas d'avoir changé de serveur il y a quelques mois pour vous rejoindre tous Wink

La suite va venir, et je pense que notre ami SermentNoir va en prendre pour son grade... car ses vouvoiements pour me donner une dizaine d'année de plus commencent à suffir !!!!! Twisted Evil

A très bientôt
Ze Blond
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 18:22

C'est avec beaucoup d'humilité que je tenais à avouer... à demi mot..... qu'effectivement mon coté pervers influait énormément sur mes propos.

Souvent il m'est difficile de détourner le regard d'un beau popotin... Tel le chant des sirènes, il m'est impossible de l'oc"cul"ter...
Revenir en haut Aller en bas
ângmar
Gobelin
Gobelin
ângmar


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : derrière vous :D

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 18:31

M'enfin Kalehas, pas la peine de dévier IRL, tu vas te discréditer totalement What the fuck ?!?

Et puis tu sais, Sethiel et moi sommes depuis bien longtemps habitués à ton esprit lubrique... c'était inutile de préciser Very Happy

Au moins, les choses sont dites... va falloir planquer nos popotins, avis à la population Mr. Green


Que c'est difficile de bosser après avoir ingéré autant de bière.... burp!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 18:50

Ca a le mérite d'être clair ! Autant d'honnêteté il doit nous couver quelque chose de grave ! (O_o)

Plus les années passent plus il devient lubrique ! Encore plus depuis qu'il est elfe de sang. Ca doit être sa dernière réincarnation car ça lui correspond bien. Le Murlock aussi ça lui allait bien (Oui Kalehas tel Mister T a eu la possibilité d'incarner un perso spécial uniquement fait pour lui: le murlock)
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 19:24

Bouuuuuhouuuuuuuu !!!
Utiliser un déguisement et un masque à l'effigie de ton idole... ton maitre... ton modèle (voui, c'est bien de moi que je parle), pour conter quelques lignes en mon nom, ça, c'est bien digne du Gnoll à grosses fesses que tu es...
Sethiel sous le déguisement de Kalehas a écrit:
Ca a le mérite d'être clair ! Autant d'honnêteté il doit nous couver quelque chause de grav ! (O_o)

Plus les années passent plus il devient lubrique ! Encore plus depuis qu'il est elfe de sang. Ça doit être sa dernière réincarnation car ça lui correspond bien. Le Murlock aussi ça lui allait bien (Oui Kalehas tel Mister T a eu la possibilité d'incarner un perso spécial uniquement fait pour lui: le murlock)

Opportuniste, tu te met à faire des coups bas, même en plein jours maintenant.
Mais que ton esprit, aussi affûté et vil que celui d'un orc, se rassure Sethiel, personne ne sait laissé tromper par ta supercherie...
Sauf Ângmar, mais faut lui pardonner, quand il s'agit de réfléchir plutôt que de se déshabiller devant les orcs, elle a encore du travail à fournir... Je suis là pour ça d'ailleurs ^o^

Quand à toi, Ângmar, nous irons faire un petit Donjon ensemble ce soir et peut être te montrerai-je les joies de la solitude, face un horrible monstre pour qui le vanish n'as plus aucun secret... Peut être comprendras-tu de cette manière qu'il n'y a qu'un seul Kalehas ! gniak gniak gniak !!!


Dernière édition par Kalehas le Jeu 18 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rezadrik
Gobelin
Gobelin
Rezadrik


Nombre de messages : 20
Age : 39

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Fév - 19:35

hummmmmm affuté... l'esprit d'un orc??! Tu as vraiment du taper trop fort dans l'hydromel kalehas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMar 9 Mar - 16:33

Souvent il m'est difficile de détourner le regard d'un beau popotin.


oula meme celui de flopette tu doit avoir tres faim ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMer 17 Mar - 9:31

Je suis choqué par le comportement de Kalehas et Ângmar hier soir pendant un donjon.
Nos deux compères n'ont rien trouvé de mieux que de se payer une petite sieste sur le dernier "boss".
Sortant sans rougir couvertures et oreillers nous les avons vue s'endormir honteusement pendant que nous nous tapions tout le boulot...... Non mais vraiment ils sont incroyables ces elfes. clown
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMer 17 Mar - 16:48

a oui mais que fait le chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyJeu 18 Mar - 19:57

hummm... En réalité, nous ne nous sommes pas endormis !... Non !...
La vérité, c'est que Ângmar c'est encore mis à genoux, je ne sais trop pourquoi et que ça m'a déstabilisé !!!

C'est à ce moment là que je suis tombé nez à nez (si j'puis dire) avec les fesses d'un ours blagueur.

Alors les poils, passe encore !... Mais le string ficèle rose, moucheté de sueur (?), dissimulant péniblement des initiales marqués au fer rouge sur chacune de ses énormes fesses rebondis, comprenez que ça m'émoustille un minimum !!!

Quand à Ângmar... bah... pas d'excuses pour elle. Elle dormait, comme d'hab ! ^o^

Quoi ??? oui, oui... des initiales... vous avez bien compris !!!


Dernière édition par Kalehas le Ven 19 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyVen 19 Mar - 9:23

haaaaa oui les initiales j'y pensais plus... un soir de débauche avec grouchniouf et un gnome completement allumé a la bière du mois.

Ceci dis je trouve ça tres sexy non?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ângmar
Gobelin
Gobelin
ângmar


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : derrière vous :D

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyVen 19 Mar - 10:01

Moi je parierais sur un 'B' sur chaque fesses.... non?

(mais c'est qui ce BOB??) What a Face

bon, je vais me recoucher... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyVen 19 Mar - 11:55

C'est marrant , j'ai pas osé le coup du bOb Smile
j'y ai pourtant pensé tres fort pig
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyVen 19 Mar - 13:56

flagadaf a écrit:
C'est marrant , j'ai pas osé le coup du bOb Smile
j'y ai pourtant pensé tres fort pig

Pourquoi crois-tu que j'ai insisté sur la découverte de ces initiales sur son gros derrière ?... ^o^
Je me doutais bien qu'une âme un peu salace oserai décrire ce que mes yeux de paladin ont pu voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyVen 19 Mar - 17:15

dois je comprendre que le mot wowtesque "d'ame un peu salace" est: Angmar??



mouarf Razz


et pour info les deux B veulent tout simplement dire booty baie (c'est la que j'ai rencontré ce gnome extravaguant
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... EmptyMer 24 Mar - 14:01

Je suis épaté de voir le "o" de Bob écrit si gros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...   Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalehas/Ângmar et le début d'une aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Présentations-
Sauter vers: