Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 17:10

Qui serai motivé pour faire un mini tournoi entre les "ordreuh noireuh" et les "arpenteureuh foueuh"?
mise de départ ..humm.....on va dire 20po et le vainqueur du mini tournoi remporte tout ?
Si vous en avez marre de faire du pvp qui ne rapporte pas de sous...viendez donc !!!
..PS :.....oui oui j'ai besoin de sous ....beaucoup....et vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 19:43

Bobo est toujours partant pour ce qui est de taper rambo
Même si avec une mise aussi grosse, je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 21:22

hihi il faut se dire que celui qui gagne ...sera riche Twisted Evil
tres riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 21:52

Ah AH, il veut que la mise soit élevé parce qu'il pense qu'il va gagner... A sacré haza va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 22:40

Maieuh même pas vrai dabord moi je suis pas comme sa .....je sais qu'il y a plein de gens plus fort que moi sur terre .....triste chose d'ailleurs mais bon c'est plus pour savoir les pvp roxXxors chez les arpenteurs et chez les ordres noirs sinon je suis sur que toi ma tite pookette tu voudra pas le faire vu ta haine profonde du pvp =)
en meme temps sa pourra servire pour savoir qui se débrouille en pvp pour mieux organiser une pitite team pvp donc ....c'est plus pour l'interet de chacun que le mien =)
(ps: Oui oui j'espere gagner ....je suis pas votre dieu pour rien non plus ^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 22:51

Mais euh... j'ai pas une haine profonde pour le pvp.... C'est juste que je deteste mourrir ^^ Et comme je meurs tout le temps... ceci explique peut être cela Razz

Mais en tout cas je me mettrais une tenue de pom pom girl pour t'encourager de toute mes griffes I love you thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyMer 15 Mar - 22:58

Moi ça me branche bien... sauf le prix Shocked J'ai deja beaucoup de mal a gagner un peu d'argent alors 20 po là c'est enorme (environ trois moi de jeu pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyJeu 16 Mar - 0:01

ouai comme vous voulez on peu tres bien baisser le prix a 10 po mais bon moin de sousou pr le vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyJeu 16 Mar - 10:36

Autant servir de "sparring partners" pour s'en mettre plein la tronche, et apprendre, c'est sympa, autant les "jeux d'argent" le sont moins.

Il est hors de question de faire un concours avec une récompense numéraire : c'est une voie rapide vers une possible détérioration des relations entre tous les membres ("vi, mais tu me dois encre les x po passe que t'vais perdu ... mais non, setai un duel pour rire, ...."), et il n'est pas question de prendre ce risque. De plus, faites attention, ce genre de rétribution est hors chartre.

Donc, pour ma part, c'est non. Par contre, rien ne nous empêche de faire ce type de concours avec une récompense à la "con" : "L'ecureuil Sanglant de la Noisette Noire", ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyJeu 16 Mar - 11:12

pourquoiiii espritnoirr tu viens de casser tous mes reves de devenir riche un jour ...méchant....bon alors je propose de mettre comme gain ....15 popo de soins majeure qui traine dans mon inventaire amicalement ..l'homme qui farme encore
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyJeu 16 Mar - 14:25

j'aime bien le pvp pour son coté défouloir. Mourir ne me dérange pas, être une crèpe en duel et perdre me dérange plus Wink

perde ou gagner dans un contexte "entrainement" me plait tout à fait, mais la moindre référence à une éventuelle compétition me gave sévèrement et me rend acariatre (ben oui c'est du vécu) et surtout totalement nul.

Bref, je suis ok pour qu'on se rencontre et qu'on duelle pour apprendre, progresser, et tout bètement s'amuser.
Mais avec un cadre de compét et de po, non, sans moi

De plus le pb du duel c'est que ça reflète rarement la réalité des BGs.
Mais ça me branche bien quand même qu'on se tape dessus. Autant en groupe je cartonne plutôt bien, autant en duel je sais plus quoi faire, alors ça me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyJeu 16 Mar - 20:55

Hazarax !!!!

Retourne farmer tout de suite et abandonne l'idée des combats de coqs !!
ah ah ah !

Je suis également du même avis que la famille "noir" l'idée de la mise va foutre le dawa et planter une mauvaise ambiance...

Oui je sais, la vie de farmer n'est pas drôle (quoique moi ca me plait assez) mais laisse donc les PO de tes petits camarades tranquille ou je leur fabrique en série des reflectoflammes je sais plus quoi Twisted Evil

Bisouilles la horde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyJeu 16 Mar - 21:20

...bon ok .....mais si vous ne me revoyé pas ....cherché dans le cratère d'un goro ....dans la lave ...le corp immolé par mes propres boules de feu ..
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? EmptyVen 17 Mar - 1:10

En farmant dans les Maleterres, Bobo a accumulé une jolie collection de... roses !
Plutôt que des piécettes, Bobo veut bien miser sa collection de roses.
Parce que les roses, ça sent meilleur que les PO ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?   Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi dans la guilde ? sa tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 3Vs3 sur Sargeras
» sortie en guilde
» Inter-guilde
» Nouveau nom de guilde
» changer de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: