Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interguilde

Aller en bas 
+2
SermentNoir
Borzagh
6 participants
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Interguilde Empty
MessageSujet: Interguilde   Interguilde EmptyMar 4 Avr - 20:25

Arpenteuses, arpenteurs, ordrenoireuses, ordrenoireux, Tagazok !
Triball (de la Horde Abyssale) a proposé à Bobo d'intégrer l'interguilde à laquelle il appartient. Il m'a assuré que l'ambiance était bonne (lui même est un joueur très sympa), et ils font des grosses instances régulièrement. Vu que nous commençons a avoir quelques hauts levels qui rêvent d'arpenter ZG, AQ et autres, je me suis dis que la chose pouvait vous intéresser bounce
D'après ce que j'ai compris, leur interguilde compte 4 ou 5 guildes actives.
Pour ce qui est du système de distribution des loots : chaque sortie, boss tué... apporte 1 point, et il faut ensuite enchérir sur l'objet qu'on convoite avec les points obtenus. En gros, c'est ce qui se fait partout, et pour les grosses instances de raid, il sera difficile de passer outre cette règle.
J'attends donc de savoir ce que vous en pensez pour lancer une éventuelle requête à leur Boss.
Voilà !
P.S. : Ils organisent un ZG jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMar 4 Avr - 20:30

J'oubliais de dire que je laisse à Sherkhan le soin de parler au nom des Ordrenoireux pour ce qui est de cette interguilde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMer 5 Avr - 9:33

Ah, les fameux DKPs What the fuck ?!?

Perso, je n'adhère pas à ce système : comme le pvp, bon pour les no-lifes, et puis les autres, peuvent toujours courrir. Il n'y a qu'à voir ce qui c'est passé aver les Yami...

Sinon, pourquoi pas, pour apprendre un peu quelquechose sur les grosses instances.

Pour l'instant, nous sommes nous même en interguilde avec l'Ordre Noir. Y aurait pas une autre p'tite guilde sympa intéressée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMer 5 Avr - 11:54

Assez d'accord avec esprit là!! je connais pas trés bien le principe de point mais le peux que je connaisse ne m'enchante guere!! Apres ça peux toujours etre utiles pour pouvoir faire des grosses instances en attendant nos healers qui arrivent trés vite!!
Sinon je trouve qu'on travaille bien avec les Noireux, et il serais peut etre mieux de trouver eventuellement une troisieme guilde dans nos genres que de se retrouver avec on se sais qui ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMer 5 Avr - 14:07

Tout le problème est là : la plupart des interguildes fonctionnent selon ce mode. Moi non plus, le DKPs ne m'enchante guère, mais le refuser, c'est se priver des grosses instances (je parle de celles qui se font obligatoirement en raid). Où alors, faudra les faire en pick up, ce qui posera des problèmes similaires de distribution sauvage des loots.
A vous de voir donc : s'il y a des joueurs qui espèrent un jour faire MC, ZG ou AQ en totalité (ce qui n'est mon cas que si la majorité des Arpenteux suit dwarf ), je crains qu'il ne faille d'une manière où d'une autre passer par là, avec tous les risque que cela comporte.
Où alors, va falloir recruter une trentaine de level 60 sympas (pas simple viking )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMer 5 Avr - 14:45

je suis daccord avec bobo le systeme dkp n'est pas sympa avec les personnes qui ne font pas de vhl souvent mais c'est le moyen le plus equitable de faire une distribution des loots .
Plus qu'a reussir a faire un groupe potable de 20 (ZG ou AQ) ou de 40 (MC, AQ,BWL,onyxia)
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMer 5 Avr - 14:51

Ok, bah sans moi, alors.

(remarquez, vous ne me voyez déjà pas beaucoup hors des BGs, donc ça changera pas grand chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyMer 5 Avr - 15:03

En fait, ce que Bobo voudrait surtout savoir, c'est combien de gens seraient intéressés par rejoindre leur interguilde, histoire que je démarche pas sur leur forum pour les clopinettes What a Face : si la majorité des Arpenteux n'est pas partante, ça se fera pas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyJeu 6 Avr - 1:45

bha ça peut etre interressant pour les instances What a Face moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyJeu 6 Avr - 12:45

Je trouve sa tres intéressant pour les instances

moi pour ma pomme je serai ok bounce

biensure sur si des guildeuuux sont présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyJeu 6 Avr - 13:10

Le systeme dkp est en effet le plus équitable, mais il assure à ceux qui ont peu le temps de faire les donjons de ne jamais avoir aucun loot.
Pour ma part, si j'ai l'occasion de faire un donjon avec l'interguilde ce sera volontier, rien que pour le plaisir de la balade.
Mais si ça reste une bonne ambiance, comme celle que l'on a avec l'ordre noir.

Si ça devient une sorte d'industrie du donjon ce sera sans moi. De toute manière ce sera certainement sans moi, à moins de jouer le jour qui m'arrange et le soir qui m'arrange et où j'ai envie et à l'heure qui m'arrange Smile mais je sais que c'est un point de vue égoïste.

Donc faites sans moi. Je préfère largement faire un donjon à moitié n'importe comment dans l'ambiance qui est notre. Et de temps en temps un truc sérieux.

Je ne sais pas comment c'est avec l'interguilde, mais en plus du dkp il y a souvent dans les grosses guildes une sorte d'obligation morale à avoir suffisament de soirs dispos pour faire x donjons par semaine.
Comme dans la guilde il y en a plusieurs qui se "couchent tôt", renseignez vous avant pour vérifier que ce sera compatible.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyJeu 6 Avr - 14:30

Oui il faut que nous ayons aucune obligation vis a vis des autres guildes.. je veux dire pas de sortie obligatoire tous les soirs pas un minimum de guildeux a chaques sorties etc...
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyJeu 6 Avr - 17:44

Ma préoccupation est de ne pas léser les Arpenteux qui aimeraient faire des grosses instances en raid mais qui en sont privé à cause de nos petits effectifs. D'autant plus que les instances type MC, ZG and Co... nécessitent plus que les autres encore de suivre un leader qui connait bien le coin, histoire d'éviter les massacres cyclops
Pour ma part, je n'envisage la chose que si on ne participe que quand on en a envie. Et de toute façon, rien n'oblige ceux que ça n'intéresse pas ou qui ont des horaires inadéquates (c'est mon cas pour une bonne moitié de la semaine Sad ) à le faire. Et si la chose devient trop pesante pour nous, rien ne nous empêche non plus de faires nos bagages dwarf
Selon moi, cette interguilde ne changera rien pour les Arpenteux qui s'en battent l'oeil. Mais elle pourrait être fort utile aux autres, qui rêvent de dessouder du Ragnaros ou de faire d'Oxyxia leur dessus de lit.
Ce n'est que mon humble point de vue. A vous de voir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyJeu 6 Avr - 18:13

ben si ils sont OK pour n'avoir que quelques arpenteux pas forcément très réguliers, tant mieux Smile

on ne va évidemment pas s'opposer à ce que ceux qui ont envie puisse le faire, surtout qu'en effet pour l'instant certains arpenteux comme toi bobo, mais maintenant d'autres, souffrent de l'impossibilité de faire des grooos donjons.

Et rien n'empèche en parallèle de continuer des alliances pour tenter de les faire à notre façon Smile même si on sait que c'est sans doute une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Gnome enragé
Gnome enragé
Carmila


Nombre de messages : 43
Localisation : Undercity

Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde EmptyVen 7 Avr - 10:35

Moi je pense que ça serait bien en effet, du moment qu'il n'y ait aucune obligation. On a quand même pas mal d'Arpenteux qui aiment faire les instances.
Même si le systèmen'est pas vraiment au point, je crois que c'est la seule possibilité pour nos Arpenteux de s'éclater dans les instances (pour le moment).
Mais qui sait, si en effet nous trouvions d'autres alliances sympathiques, on pourrait en effet faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.free.fr/egypte
Contenu sponsorisé





Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Interguilde   Interguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: