Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des grades de guilde

Aller en bas 
+2
SermentNoir
Borzagh
6 participants

A propos du grade d'"Arpenteur", doit-on...
Limiter la liste à ceux qui sont actuellement "Arpenteur."
A propos des grades de guilde Vote_lcap83%A propos des grades de guilde Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Continuer à nommer "Arpenteur" tout joueur atteingnant le level 40.
A propos des grades de guilde Vote_lcap17%A propos des grades de guilde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 1:39

A propos des grades de guilde :
Pour le moment, seuls ceux promus au grade d'"Arpenteur" peuvent guilder d'autres joueurs. Et jusqu'à présent, nous nomions arpenteur tout joueur atteingnant le level 40. Si nous recrutons, ceci risque de poser un problème : celui de se retrouver avec tout un tas de nouveaux joueurs, qui recruteront d'autres joueurs, etc.
D'où ma question : doit-on clore dès à présent la liste des "arpenteurs" et limiter les nouveaux arrivants au grade "errant", quitte à promouvoir un nouvel arpenteur lorsqu'il aura fait ses preuves ? Où continue-t-on à filer ce grade à tout joueur atteingnant le level 40 ?
Hop !
Votez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 8:36

Moi je suis pour les lvl 40 + puissent recruter
En fait, ya quelques jours j'ai vut un druide 60 et mago 60 sans guilde, j'ai voulu les guildés mais comme je pouvait pas lol, ( j'etait avec mon pretre et j'ai pas pensé à prendre le chami ). Donc voila pourquoi je dit oui au 40+ recruteur. Par contre je penserais plutot à un test pour savoir si on recrute pas que des petits lvl etc ....
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 9:43

'Tin, vais encore passer pour un réactionnaire...

Bon, ben je suis pour la limitation des recruteurs (pas seulement au niveau 40+). Sinon, nous n'allons jamais maîtriser notre recrutement, et nous allons nous retrouver avec une guilde du type "xxxx" (référence à une guilde de la faction adverser) : un gros bordel couvré, lead de guilde peu ou pas écouté, non maîtrise des membres. Je souhaite qu'on n'arrive jamais au stade des guildes qui ont besoin de faire régulièrement le ménage dans leur rang.

Euh, par contre, ça veut pas dire que des membres ne vont devenir arpenteurs/recruteurs, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 9:46

pour moi ca n'a aucun rapport avec le lvl, si un joueur 40+ peut recruter, ses rerolls aussi.

Par exemple Traklan est devenu un arpenteur fou récemment, et a rapidement prouvé qu'il y avait sa juste place. Donc il peut recruter, qu'il soit avec son shamy ou son pretre.

On peut rectruter, être "arpenteur" si on a fait ses preuves. Pas une question de lvl.

Ensuite, attention. On a dit qu'on cherchait à recruter pour pouvoir faire des donjons, soit. Pas à grandir tout azimut. Si c'est pour devenir une guilde comme tout le monde, pas la peine. Ou si c'est nécessaire parcequ'il faut faire des donjons et que sans c'est pas possible, réfléchissons avant. De nombreuses guildes "sympas" ont été détruites en voulant grossir pour faire des donjons.

Aussi, si on voit des gens sympas qu'on aimerait guilder et qu'on peut pas, et si aucun arpenteur n'est connecté, on peut faire la proposition, et dire au perso non guildé de reprendre contact, ou garder en ami. Si ca l'interesse vraiment et nous aussi, on trouvera le moyen de le faire.

Si c'est juste croisé comme ça, sans avoir joué ensembles, ben non.

On ne cherche pas juste à se remplir de lvl 60 qui ne parlent pas sms. Il y autre chose. Si ce n'est pas le cas, on risque la sission Smile

hop gloire a nous

Edit : rigolo, esprit et moi arrivons au boulot en meme temps, lisons en meme temps, réagissons en meme temps, de la meme manière. T'inquietes mon nesprit, on sera deux vieux ours réacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Gnome enragé
Gnome enragé
Carmila


Nombre de messages : 43
Localisation : Undercity

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 10:18

Et hop le retour de Carmi !!!

Ben pour ma part je ne suis pas pour que tout le monde puisse être Arpenteur, tout le monde va recruter de son côté et notre guilde perdra très vite toute convivialité et on aura des gens (inévitablement très lourds), alors bof. En revanche quelqu'un qui est sympa et qui est dans le même esprit de la guilde et qui ne recrute pas tout les jours alors je dis oui, il peut passer Arpenteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.free.fr/egypte
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 12:24

et bien je vais en remettre une couche alors Very Happy
Je suis contre le fait que tous le monde puisse recruter, il faut que seulement quelque personne puisse le faire, avec par exemple la promotion de plusieurs "pilliers" des arpenteurs au grade de grand recruteur (c'est une idée).... ceci limite le risque de perdre notre identité!
Je ne veux pas faire partit d'un remaque des arpenteurs, nous devons rester une bande de joyeux drilles et non une bande jouant juste a wow avec une guilde
Apres bien sur que si le nouveau venu a fait ces preuves il peux et doit pouvoir a son tour devenir queqlqu'un qui est un pouvoir dans la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 13:48

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Miss Frappe. Grossir oui, mais pas n'importe comment.
Ne devraient avoir la possibilité de guilder d'autres joueurs que ceux qui ont vraiment fait leurs preuves au sein de la guilde (j'entends par là respecter parfaitement ce qui est dit dans la charte), histoire d'être certains qu'on ne se retrouve pas avec des joueurs qu'on sera obligés de dégager par la suite.
D'ailleurs, ceci mérite bien une ligne de plus dans la charte...
Je laisse courir le vote jusqu'à la semaine prochaine. Je modifierais les grades (ou pas) selon ce que vous déciderez tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 13:54

pour les grades, on pourrait clarifier un peu aussi Smile

au départ j'avais fait les grades pour discerner les arpenteurs, leurs rerolls, les nons arpenteurs, leurs reroll. Pour savoir qui est reroll et qui est main. Mais c'est pas clair je crois. Ou clarifier, je sais po.
Revenir en haut Aller en bas
Thenak
Larbin
Larbin
Thenak


Nombre de messages : 6
Localisation : au milieu

A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde EmptyVen 7 Avr - 19:23

Je suis pour donner le droit de recruter aux gens qui ont fait leur preuves, comme sauter du haut de la cascade ou discuter autour d'un feu en grignotant des poissons qui font rire. Et c'est un long apprentissage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des grades de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades de guilde   A propos des grades de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des grades de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des grades de guilde
» A propos du forum...
» changer de guilde
» raid sortie guilde etc
» Inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: