Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 classement PVP

Aller en bas 
+3
Borzagh
SermentNoir
flagadaf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:33

Shocked
Gloire à eux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:18

BON ben voila enfin le grade 11 pr esprit et moi Smile
J'aurais aimé visé plus haut étant donné l'efficacité de la team pvp
Mais apres avoir passé 3 semaines à ne faire que pvp de 12h jusque 00h, j'ai terminé seulement 15eme, 28eme et 17eme.... Qd on sait que pour progresser a partir du grade 11, il faut etre constamment dans les 15 voir les 10 premiers du classement, on comprend tt de suite que les grades 12-13-14 demandent des efforts incroyables et meme a la limite du raisonnable..(j'ai pa envie de mourir déshydraté sur ma chaise a cause d'un grade...)
En ce qui concerne le passage du rang 13 au rang 14 il faut etre tjs ds les 3 premiers pendant plus d'1 mois pour avoir une chance de l'atteindre, ce qui représente environ 650000 voir 700000 points d'honneur par semaine (score variable puisque la position au classement dépend aussi du rendement des autres team pvp, si les 3 premiers font 800000, faire un score de 700000 ne fera quasiment pas progresser un grade 13)
Personnement ma plus gross semaine a été de 460000 en ne faisant que ca 7j/7 10h par jour, et je saturais déja grave, alors faire 3-4 h de plus par jour pdt 2 fois plus longpts pr avoir des items épiques , non merci....

Surtout qu'a force de pvp autant, je v finir par etre écoeuré de wow ,et je n'utiliserais meme pas les items q j'aurais mis tant de tps q gagner lol donc je v me contenter de mon rang 11, de ma belle monture épique et je viendrais pvp de tps avec le lieutenant général espritnoir ; la future championne frappenoire et le récent champion machiavel qd ils voudront bien de moi Smile

Ps : a tout ceux ki st tenté par une carriere pvp , un tit conseil, au dessus du grade 11, c la vie irl ou la vie in game, les deux ne sont clairement pas compatibles, dc si tu as des enfants, une copine ou des amis, et q tu souhaites passer grade 14, dis leur adieu tt de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: faudrai mettre a jour flag   classement PVP - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:35

et oui mon petit flag dragonroro a bien progrsse dans le classement en plus lepik et dedans est serment noir ossi
Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:48

arf, va falloir recoller le classement alors!!!

Lepik aussi??? cool ca!

Les AF sont forts, quand meme

et Serment noir, du bas de son lvl 54, je le vois massacrer des lvl 59... ca va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 9:28

En tout ca, gloire à Dragonroro et Lepik cheers
Les Arpenteurs, des durs à croquer Very Happy

(Démo, trop fort, avec l'équipement qui va bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:42

dommage ke le classemnt ni soit plus la mortilatus serai dans les premier vu nombre impssant ki a u a 1 moment 76890 point d'honneur sa fait mal non cheers
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:06

Clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement PVP   classement PVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement PVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: