Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les copains vous saluent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auxon
Gnome enragé
Gnome enragé



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Vitry-sur-seine

Les copains vous saluent Empty
MessageSujet: Les copains vous saluent   Les copains vous saluent EmptySam 15 Avr - 16:08

Salut les Arpenteux c'est Auxon,

J'ai lu avec attention vos échanges sur la fusion Arp/Cop.
Les copains il y a 5 minutes c'etait 26 comptes pour 42 persos dont 8 rien que pour moi. Certains ont leur main dans d'autres guildes. D'autres ne se sont pas connectés depuis des semaines. Quand on est 5 copains connectés en meme temps c'est Bizance.
Donc pour ceux qui craignent d'etre "envahis" pas de danger. Il va falloir etre attentionnés pour voir qu'on a intégré la guilde. Je ne sais meme pas dire combien vont venir.
Ceux qui s'inquietent du futur nom de la guilde: j'aime bien le nom de ma guilde mais comme je suis demandeur de cette fusion ca ne me gene pas de devenir un arpenteur meme fou ! Mais si vous etes tous fan de Brassens je vous le cede sauf si un copain veux reprendre la guilde mais je n y crois pas.
Le lead de la guilde reste a Bobo bien sur et meme ca m arrange bien en ce moment .
Une seule demande : avoir les droits pour guilder les copains dans la guilde surtout pour des raisons pratiques.
Pourquoi pas l interguilde: ca me parait compliqué.

Alors rassurés les Arpenteurs fous ?

A +

Auxon futur Arpenteur?
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Les copains vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les copains vous saluent   Les copains vous saluent EmptyDim 16 Avr - 22:52

A la bonne heure drunken
Pour peu que les membres des Copains soient d'accord avec la vision du jeu des Arpenteux, y'a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Les copains vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les copains vous saluent   Les copains vous saluent EmptyLun 17 Avr - 16:52

Comme le dit Bobo, alors en effet si on partage la même envie de s'amuser, mais également la même éthique, pourquoi pas.

Reste le fait que nous somme nous aussi une bande de copains, et que nous avons envie de savoir, quand on se connecte, qui est qui. Que nous avons envie d'être accueillis et de nous sentir en famille.

Pour la petite histoire, les arpenteurs fous ont été créés au départ avec des gens qui se connaissent tous IRL, voir qui sont en partie en famille Smile

Maintenant, ces copains-là restent majoritaires, et nous avons envie de garder ce sentiment d'une bande de copains, en l'étendant à des copains "en jeu", comme Big qui s'est parfaitement intégré depuis plusieurs mois. Le nom de votre guilde est très sympa pour ça, d'ailleurs.

Le choix du nom de la guilde n'a pas été au hasard. On s'est demandé ce qu'on préfèrait : xp, pvp, dueler, ou .. s'amuser. On a conclu qu'on aimait tous se promener, découvrire de nouveaux endroits, et partager ce plaisir. D'où les arpenteurs. Quand aux Fou, il suffit de jouer avec nuos pour comprendre de quoi il s'agit. On raconte des bétises tout le temps.

J'aurais pour ma part une seule demande : indiquer dans le panneau de guilde MAIN pour les mains, et REROLL Chose pour reroll de ... chose.
Histoire de savoir qui est qui.

Et ne guilder que des gens qui ont conscience que nous ne sommes pas seulement un regroupements de joueurs de wow sympas. Que l'on veut qu'il y ait autre chose entre nous. A priori, ça a l'air d'être le cas pour vous.

Frap'
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Les copains vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les copains vous saluent   Les copains vous saluent EmptyLun 17 Avr - 21:25

Citation :
J'aurais pour ma part une seule demande : indiquer dans le panneau de guilde MAIN pour les mains, et REROLL Chose pour reroll de ... chose.
Histoire de savoir qui est qui.

Et ne guilder que des gens qui ont conscience que nous ne sommes pas seulement un regroupements de joueurs de wow sympas. Que l'on veut qu'il y ait autre chose entre nous. A priori, ça a l'air d'être le cas pour vous.

Le panneau de guilde a été remis à jour selon votre désir, miss Frappe cyclops
Et pour ce qui est des guildages, une fois les gens des Copains guildés, on ne guilde plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





Les copains vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les copains vous saluent   Les copains vous saluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: