Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre de ce serveur en carton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre de ce serveur en carton Empty
MessageSujet: Marre de ce serveur en carton   Marre de ce serveur en carton EmptyVen 28 Avr - 14:05

NON mais la ils commencent serieusement a me les casser avec ces serveurs avec des lags a 56 k ou crash et decos sauvages à répétitions ! Ca fait depuis jeudi 27 avril a partir de 21 h 00 qu'il est impossible de jouer plus de 10 min SANS lag ....
Enfin bref, mon idée est de migrer vers Ysondre mais je suis pas sur sur, alors moi j'ai 2 question a vous poser :
1 Est ce que le/les clans de l'interguilde sont tentés a migrer vers ce "serveur de la mort avec le matos qui tue" ?
2 Avez vous des retours de ce serveur ( qualité etc .... ) !?
Voila ca me gave de payer pour ce genre de plateforme ....
Si personne migrent pas, je ne migre pas, je reste solidaire avec le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Marre de ce serveur en carton Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce serveur en carton   Marre de ce serveur en carton EmptyVen 28 Avr - 15:07

Pour sa part, Bobo ne migrera pas. Non pas qu'il ne veuille pas, mais il ne le peut pas : son allianceuse de moitié (qui joue sur Nerzhul) migre déjà avec sa guilde vers Ysondre. Et à ce que j'en sais, il n'est pas possible de faire migrer des persos hordeux et ally vers un même serveur.
Et puis, à terme, tous les serveurs seront déménagés vers ce fameux 'matos de la mort qui tue' promis par Blibli (avant le siècle prochain, espérons le pirat.)
De plus, pour qu'on ne perde rien à ce qu'on a fait jusqu'à présent (en terme d'alliances avec d'autres guildes etc.), faudrait s'assurer que tout le monde suive. Ce qui n'est pas gagné d'avance dwarf
Donc Bobo n'est pas pour dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

Marre de ce serveur en carton Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce serveur en carton   Marre de ce serveur en carton EmptyVen 28 Avr - 15:20

En effet ce serveur est de techologie Gnome ( fonctionnement aléatoire, ou explose et inflige 2000 points de degats d'humeur ). Malgré tout, je continue de croire en une amélioration de la fiabilité. Pour avoir un perso de secours ( pour ce genre d'evenement ) sur Eitrigg je peux vous dire que le niveau y est très faible ( QI et lvl ).J'ai peur de quitter Sargeras pour un autre serveur et de le regretter Sad ( On sait ce qu'on quitte, mais pas ce qu'on gagne )
De plus la migration eventuelle serait penible ( disband de guilde ), migrer, être parmis les 1er pour pouvoir garder son pseudo ( pas dodo et aware ouverture migration ).
Mais bon.... Comme les rois mage.... En Galilée... je suivrais l'étoile du berger, ou tu iras,j'irais..... I don't want that

( au fait, chouette site )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ce serveur en carton Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce serveur en carton   Marre de ce serveur en carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ce serveur en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: