bin pour les relatiosn avec autres guildes, a petit lvl j'ai un doute. /4 et /1 restent ton ami, dans ce cas.
Pour le donjon avec HL, franchement... avec un groupe bien formé c'est pas la peine. Je dirais meme plus, ca retire du plaisir (sauf les lamentations, mais la c'est pas pareil ^^). Le plaisir du "danger", tout ca. SInon, ca fait "mine à xp et loot", ca retire du plaisir.
D'autre part, pour ce qui est de guider, pour ma part, j'ai fais au max chaque donjon une fois, voir jamais... alors je découvrirai autant que vous.
Vous etes assez nb pour faire un bon groupe, apprenez a jouer entre vous, en groupe, et a gerer seul, ce sera plus efficace sur le long terme, que si vous avez toujours votre joker "HL" avec vous.
La plupart des arpenteurs jouent plutot bien (d'apres ce qui ressort quand on joue avec d'autres) pour une raison simple : tous les donjons faits avec un healer qu'a meme pas de rez, et sur la fin... pas de healer (ok des donjons plus facile, mais quand meme).
Ca force a développer des techniques, de l'entraide, d'explorer le donjon en avant discretement, de courir car on a pull n'importe comment... bref, le plaisir du vrai donjon (la, petite larme au souvenir de Diablo I, des frissons a deux dans les couloirs, des "vas y, je te couvre", de la négociation des tournants...)
Ensuite, pour des trucs comme les lamentations, ca c'set différents, celui la il est trop chiant ^^
Il y a aussi le nom d'un add-on pour les donjons, je sais plus lequel, je vous redis ca.