Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties en semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Sorties en semaine Empty
MessageSujet: Sorties en semaine   Sorties en semaine EmptyLun 5 Juin - 18:27

Histoire de commencer à faire quelques sorties en guilde durant la semaine, il serait peut-être utile de se bloquer certaines soirées.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Sorties en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sorties en semaine   Sorties en semaine EmptyMar 6 Juin - 10:35

les petits levels sont conviés? Si la réponse est oui, alors presque tous les jours sauf le lundi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Sorties en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sorties en semaine   Sorties en semaine EmptyMar 6 Juin - 13:05

les petits lvls peuvent faire de même, mais pas pour les meme donjons Cool

Pour moi, l'idéal serait vendredi soir (genre 20h/21h), possible aussi le samedi, jamais en semaine.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sorties en semaine   Sorties en semaine EmptyMar 6 Juin - 13:36

Pour les petits level on peut effectivement faire des sorties, c'est super et puis on est toujours plus fort en groupe.
Il faudrais juste que les "anciens" nous indiquent quel sont les donjons accessibles facilement a un petit groupe, la tranche de niveau minimun pour y participer, avoir un soutien d'un gros level et pas toujours le meme de temps en temps pour nous guidez.
Si bien sur c'est possible.
Quelles sont les relations avec les autres guildes du server, on peut toujours trouver du renfort pour certains donjons pour enfin les faire plus facilement.
C'est une idee.
Notament pour les petits niveaux, ce qui libererais les HL de faire du baby sitting.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Sorties en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sorties en semaine   Sorties en semaine EmptyMar 6 Juin - 13:45

bin pour les relatiosn avec autres guildes, a petit lvl j'ai un doute. /4 et /1 restent ton ami, dans ce cas.

Pour le donjon avec HL, franchement... avec un groupe bien formé c'est pas la peine. Je dirais meme plus, ca retire du plaisir (sauf les lamentations, mais la c'est pas pareil ^^). Le plaisir du "danger", tout ca. SInon, ca fait "mine à xp et loot", ca retire du plaisir.

D'autre part, pour ce qui est de guider, pour ma part, j'ai fais au max chaque donjon une fois, voir jamais... alors je découvrirai autant que vous.

Vous etes assez nb pour faire un bon groupe, apprenez a jouer entre vous, en groupe, et a gerer seul, ce sera plus efficace sur le long terme, que si vous avez toujours votre joker "HL" avec vous.

La plupart des arpenteurs jouent plutot bien (d'apres ce qui ressort quand on joue avec d'autres) pour une raison simple : tous les donjons faits avec un healer qu'a meme pas de rez, et sur la fin... pas de healer (ok des donjons plus facile, mais quand meme).

Ca force a développer des techniques, de l'entraide, d'explorer le donjon en avant discretement, de courir car on a pull n'importe comment... bref, le plaisir du vrai donjon (la, petite larme au souvenir de Diablo I, des frissons a deux dans les couloirs, des "vas y, je te couvre", de la négociation des tournants...)

Ensuite, pour des trucs comme les lamentations, ca c'set différents, celui la il est trop chiant ^^

Il y a aussi le nom d'un add-on pour les donjons, je sais plus lequel, je vous redis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sorties en semaine   Sorties en semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties AF et IG
» sorties extraordinaires
» Planning des sorties *HL* Guilde
» les sorties qui font notre réputation
» Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: