Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorties AF et IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Sorties AF et IG Empty
MessageSujet: Sorties AF et IG   Sorties AF et IG EmptyMer 11 Oct - 13:08

Bon, avec l'IG qui avance qui avance...

Voyez avec Flag pour faire vos accès ONY, et si vous pouvez faire MC, aussi... c'est "trop dommage" de passer à coté, quand même.

D'autant plus qu'apparament, y a souvent des raids incomplets? (enfin peut-être était-ce un hasard quand j'ai regardé). Genre 40 inscrits et 35 présents au départ. Donc je sais que bcp ont des horaires incertains, mais être là à 21h peut parfois permettre de partir quand même, s'il reste une place libre.

N'hésitez pas à aller visiter le fofo IG.

AUssi, ceux qui sont sur GEM et qui participent (oui je sais, quasi personne, on a tous des horaires compliqués Sad ) mais bref... pensez à vous mettre sur votre canal de classe (aller voir le fofo par classe), car pour certaines classes il y a une bonne organisation.

voilou!

Reste le problème de notre ami Répaliss. Son GEM le fait laguer/ralentir le PC. Ce n'est pas le spam de messages d'erreurs, mais du vrai ralentissement. C'est dommage, car c'est sans doute pour lui que l'IG serait le plus intéressante.

Quelqu'un a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Sorties AF et IG Empty
MessageSujet: Re: Sorties AF et IG   Sorties AF et IG EmptyMer 11 Oct - 14:43

tiens, je vous donne une mission!!

aider Dragonroro à installer GEM, le configurer, et lui dire d'aller sur le fofo IG pour lire et signer la charte, et bien se renseigner sur l'IDL.

Traklan, idem, si ty n'y es pas allé (mes escuses si c'est fait Wink ) va signer la charte et dire "présent" sur le fofo de classe, et le recensement

et aider Répaliss, si vous avez une idée pour son GEM Sad

Flag, Sherky a des ecailles pour toi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties AF et IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties extraordinaires
» Sorties en semaine
» Planning des sorties *HL* Guilde
» les sorties qui font notre réputation
» Sorties à planifier => rush princesse pour enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: