Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyMer 1 Fév - 23:43

Arpenteuses, arpenteurs !
Suite à une proposition de notre légendaire Troll base jumper Flagadaf, j'ai pris contact avec une guilde (Ordre Noir), histoire de leur proposer une collaborations pour les instances (vu qu'on est trop petits pour pouvoir le faire Mr.Red )
Leur guilde a subit une fusion : ne restent que ceux qui ont refusés (soit 30 persos si j'ai bien tout compris). Ils ont l'air cool, pas prise de tête, et refusent le sms'style thumright
Voilà leur forum, si vous voulez y faire un tour...
http://playsir.com/forum/ (chercher la section "Ordre Noir")
Je vous tiens au courant !
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyJeu 2 Fév - 14:07

hop ^^ toute façon on a un besoin critique d'alliance, ... bounce

par contre po trouvé leur forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyJeu 2 Fév - 15:33

Excellente initiative. Meci à vous, Flagadaf et Borzagh Smile
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Le peu que j'ai joué avec Pook un de leur membre je me suis franchement fendue la tronche Very Happy !! Pas de prise de tête pas d'engueulade pour s'etre fait pourfendre plusieurs fois, non vraiment que du plaisir Smile
Et surtout des gens qui refuse l'ecriture sms (j'ai meme etais félicité pour le fait d'écrire en français lisible... ou a peu prés Shocked ) et qui joue pour le plaisir sans kikitoudur comme on en croise hélas un peu trop!!
Voila l'impression d'un humble troll serviteur de notre grande guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyVen 3 Fév - 16:33

Pour info,

La guilde dans laquelle/pour laquelle l'ordre noir a fusionné c'est les Yaminosu.
C'est l'actuelle guilde de Forgotten. Qui s'y plait. Et qui enchaine (enfin) les MC.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyVen 3 Fév - 19:38

Arpenteuses, arpenteurs !
Je vous transmet ici la réponse de Cairath à notre proposition d'alliance :

"Salut à toi Borzagh,
Je suis Cairath bras droit du MG (Sherkhan) d'Ordre Noir.
Ne tiens pas compte du message de jackie choun, on n'utilise plus ce forum depuis la fusion d'ON avec les Yaminosu.
Nous avons réintégrer ON depuis peu, de ce fait, nous sommes que 8 membres assez régulièrement connectés (Pook t'a dit que nous étions à peu près 30, effectivement mais se ne sont que des reroll ou des gens qui ne se connectent plus)
Pour la collaboration avec votre guilde nous sommes tout à fait pour, et comme vous, les propositions de fusion sont dorénavant proscrite, pour conserver l'ambiance familliale qui règne au sein d'Ordre Noir.
Ce que je constate, c'est que nos guildes ont l'air d'avoir la même philosophie (entraide, bonne humeur, pas de prises de tête et langage sms à éviter )
Notre bien aimé MG rentre de vacances samedi, il pourra donc prendre contact avec toi.
En attendant son retour, si les membres de ta guilde veulent faire une instance en particulier et qu'il manque du monde, ou qu'ils ont tout simplement besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un message in game ou sur le forum pour que je puisse organiser cette sortie au mieux
Sur ce, je te dit à très bientôt en jeu ou par message
Cairath
"

Je pense qu'un de ces soirs, nous tenterons de nous réunir quelque part, histoire de faire plus ample connaissance viking
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association EmptyDim 5 Fév - 19:34

Bha moi je suis pas contre... à partir du moment ou c'est pas des kévins... De plus, les instances deviennent de plus en plus difficiles et une aide ne serait pas de refus.

Rudra

PS: vous avez pas 10popliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'association Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'association   Proposition d'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» Proposition de fusion
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: