Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+2
SermentNoir
Borzagh
6 participants
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 0:09

Arpenteuses, arpenteurs, Tagazok ! king
Les Copains d'abord, ancienne guilde de notre nouvelle recrue Shamaniste, cherchent à fusionner avec une guilde. Ils ont l'air sympas, semblent pour le moment axés PvE et désireraient pouvoir s'attaquer aux grosses instances.
Je prendrais contact avec leur chef de guilde (Auxon / Dump) dans les jours qui viennent.
D'où ma question : dans l'éventualité où leur vision du jeu est compatible avec la nôtre, seriez-vous ok pour les acceuillir parmis nous ?
Pensez aussi à donner votre avis à propos de la proposition d'interguilde ! geek
Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 8:37

Moi je suis ok pour la fusion tant que celà apporte des joueurs simpa ( pas des gros kikitoutdur de 10 ans que se croient les roxors de la Terre Razz ! ). Par contre, je sait pas si en fait on les integre dans notre guilde ou on dissout la notre et on donne un nouveau nom a notre immense guilde Shocked
Voila quelques idées que me passe par l'esprit avant "d'aller en cour" ( et oui lycée bloqué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 9:43

Ben, pourquoi ils veulent casser leur guilde ? Il n'y a qu'à faire une interguilde avec eux, comme avec nos copains de l'Ordre Noir. Comme ça, ils restent dans leur guilde, et le jour où ils en ont marre de notre pomme, ils nous quittent sans problèmes. De plus, ça nous permettra de nous connaître tranquillement et sans frictions. Et puis ça fera une section de plus dans le forum Wink

Sinon, si ils sont vraiment motivés, ils peuvent nous rejoindre. Mais prevenez-les d'abord, Chef, qu'on est quand même un peu spécial Smile (et très démocratique sur les loots)
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 11:57

Encore d'accord avec esprit (non je vous jure que je fayotte pas Very Happy ) !!
Et bien voila on a trouvé notre troisieme guilde dont je parlais pour notre inter-guilde a nous avec que des gens sympatico-rigolo-bonneambiaço!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 13:17

bah .......
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 14:19

Je suis en train de me dire que si on se met vraiment à recruter, va falloir penser à élaborer une charte qui nous éviterait à chaque fois d'avoir à présenter les Arpenteux et leur manière de jouer Mr.Red
D'après ce que j'en sais, les Copains d'Abord veulent casser leur guilde parce qu'ils ne sont pas assez nombreux pour tenter les instances 60.
Pour ce qui est d'une éventuelle fusion, de mon humble point de vue, il est hors de question de dissoudre les Arpenteux. Ceci dit, personnellement, s'ils sont sympas, je suis ok pour les acceuillir parmis nous. Plus on est de fous... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 5 Avr - 14:41

Pour la cart.. pour la chra.. pour le truc, là cheers

Ben justement, on peut leur proposer de garder leur guilde, si ils veulent.

Mais bon, si ils insistent, on va pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 6 Avr - 13:17

Egoïstement, je préfèrerais qu'on reste comme on est, avec des guildes amies comme l'ordre noir. Si ils veulent nous intégrer pourquoi pas, mais sans qu'on y perde notre identité, notre humour, notre coté petite famille sympa. Intégrer des gens, no pb, mais intégrer bcp à la fois, j'ai un doute que nos liens y survivent. Bcp d'entre nous jouent peu souvent, j'ai pas envie de me sentir une étrangère chez moi. Mais je sais que c'est un point de vue égoïste et antisocial.

Ils ont l'air très sympa donc ça peut le faire, mais je trouve dommage pour eux qu'ils ne gardent pas leur guilde au nom si sympathique, quitte à joindre notre forum/canal commun, ça marche très bien.

Pour une fusion qui nous fait disparaitre, c'est clairement non.

Bref, je suis d'accord avec flagadouille et nesprit.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 6 Avr - 18:00

De toute façon, avant d'intégrer qui que ce soit, faut que la charte soit achevée et dispo histoire que les éventuels nouveaux venus sachent où ils mettent les pieds.
Si je croise le chef des Copains d'abord, je tenterais de tâter un peu le terrain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Carmila
Gnome enragé
Gnome enragé
Carmila


Nombre de messages : 43
Localisation : Undercity

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 7 Avr - 10:45

Pour ma part ok pour une alliance mais bof pour faire venir tout ce petit monde d'un coup, enfin ça dépend, si ça se trouve ils sont pas nombreux.

Enfin bon trop de personnes d'un coup risque en effet de casser notre chère guilde de joyeux lurons.
Et Carmi veut pas Evil or Very Mad
Mais en alliance alors oui oui oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.free.fr/egypte
Thenak
Larbin
Larbin
Thenak


Nombre de messages : 6
Localisation : au milieu

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 7 Avr - 19:35

Je préfère de loin que les arpenteurs reste cette guilde particulière aux moeurs étranges. Rien n'empêche nos guildes amies de gouter aux joies de la cascade d'Esprit avec nous. Alors que trop de guildes amies qui fusionnent riquent de pas faire beaucoup d'amis à la longue, et les jeunes taurens en viendraient à oublier pourquoi grand papy Esprit, Maître parmi les maître, s'adonnait jadis aux vertigineux plongeons, là-bas, quelque part en Feralas...
Une légende s'éteindrait et même les toutes jeunes trolettes prendraient pour légende les histoires d'un temps révolu où Flagadaf ( mais a-t-il vraiment existé ?) prenait sa première cuite sous les feux d'artifices, là haut, sur la cascade. ?
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 7 Avr - 20:32

houlalalala elle a bien existé cette cuite dont tu parles... mon foie s'en souviens encore What the fuck ?!?
D'ailleurs j'en profite pour m'excuser publiquement pour toutes les taches occasionnées par des debits inversé de boisson Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 13 Avr - 18:25

J'ai été contacté par Dump (le Big Boss des Copains d'abord). Il prendra contact avec nous de manière plus approfondie sous peu pour voir ce qu'on fait ou pas au sujet de cette fusion.
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 14 Avr - 0:22

Histoire de voir qui sont les Copains d'abord :
http://galtupor.free.fr/forum/
Leur crédo (je cite leur site) :
"Le jeu oui ! Les contraintes non !
Etique:
Correction, entre-aide, sympathie."

Moi, ça me va dwarf
... To be continued ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» Proposition de fusion
» Fusion ?
» BIlan de la fusion, et organisation
» Proposition d'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: